Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

  • 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 224 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Je vais essayer d'être précis mais n'hésite pas à demander d'autres avis pour vérifier :

- les harmoniques se font au dessus des frettes et non des cases : mi aigü à vide = harmonique de mi faite avec la pulpe du doigt au dessus de la 12ème frette = mi fretté en 12 case (c'est la même note , la différence c'est la hauteur/ octave )

je reviens je vais manger...
Afficher le sujet de la discussion
1841
Buuuurp putain de raclette , ça le fait bien

là où ça peut se compliquer c'est si sur ta tab les harmoniques ne sont pas jouées en 12ème frette...
exemple : en 7ème frette sur la corde de mi ça te donne un " si " soit la quinte
il te faudra donc vérifier sur ton accordeur la hauteur des harmos en les jouant telles qu'elles sont érites sur la tab

pour info
harmo 7ème ou 19 ème frette sur corde de mi = si
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" de la = mi
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""de ré = la
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" de sol = ré
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" de si = fa#

il te reste éventuellement à trouver les harmos sur la 5ème frettes'il y en a sur ta tab

2ème éventualité les notes sur la tab sont des harmoniques artificielles( médiator immédiatement suivi de la pulpe du doigt)....aucun problème c'est la note telle qu'elle est jouée ( même hauteur de ,note )

en espérant t'avoir aidé... :???:
1842
Intro/Verses *-Harmonic
e|-12*-----------------12*--------------------------|
B|-------12*--------7*----12*------12*------7*------|
G|----7*--------5*--------------7*-------12*---7*---|
D|---------------------------7*-------------------7*|
A|----------7*------------------------7*------------|
E|--------------------------------------------------|


c'est ça... c'est l'intro du morceau de Linkin Park....(et oui on veut plaire au djeunz...remarque c'est un putain de morecau "Pushing me away). Je vais le jouer au clavier, sur le jv80 j'ai un pur son d'harmonique, faut juste que je transpose
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1843
Je pense que c'est faisable :
tu transposes puis une petite vérif à la feuille

à tout hasard ya pas la ligne de solfège au dessus de la tab ?
1844

Citation : Le milieu de terrain international camerounais du PSG Modeste M’Bami pourrait quitter le club parisien dès le prochain Mercato. L’ancien Sedanais, qui aurait demandé à partir, serait déjà en contact avec plusieurs clubs.

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Bib au secours, il sont devenus fou
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1845
Salut les poto

bon Stouf j'ai regardé et joué ta tab en harmoniques : c'est très sympa
j'ai pas la technique pour le jouer vite mais ça sonne
j'imagine un shredder qui fait ça avec un floyd rose :(((


gros programme à venir pour L'.A.J..A
Match de coupe d'europe ce soir
reception de Bordeaux qui à mon avis va faire une grosse seconde moitié de championnat
puis déplacement à l'o.m.
puis déplacement chez les glascow rangers ( bonjour l'ambiance ) le 15/12.



19 mars 2005 (oui je sais ça fait loin... )
PSG - AUXERRE
ça vous dit les gars ?
1846
Je t'envoie le morceau de Linkin Park, c'est vraiment pas mal...

Franchement la coupe Uefa, j'y comprends rien...je m'y interesserai si Paris y est relégué.

Citation : reception de Bordeaux qui à mon avis va faire une grosse seconde moitié de championnat

Suis assez d'accord avec toi... et ça fait chier... j'ai jamais aimé ce club

j'adore

PSG

J'aime bien

St Etienne, Auxerre, Monaco (surtout depuis l'année dernière)

J'aime pas

Lens, Bordeaux

Je déteste....devines

le reste m'enfou
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1847
19 Mars, oui ça me dit par contre as you now dame mistouf sera pas loin du terme (enfin 2 mois quand même) et surtout je serait pitète en plein déménagement (eh oui faut bien s'agrandir) par contre c'est tentant (on resterai dormir sur place non ? histoire de gouter au Chablaye)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
1848
Ok et merci pour le morcal :clin:

uefa : le bordel

Citation : Après un premier tour à élimination directe (match aller-retour), les quarante équipes restantes se sont qualifiées pour la phase de poules (qui comprend huit groupes de cinq équipes), base de la nouvelle formule de la Coupe de l'UEFA.

Chaque équipe ne jouera qu'une seule fois face à l'un des quatre adversaires de sa poule avec, au programme, deux matches joués à domicile et deux à l'extérieur (le calendrier est à définir par l'UEFA sur la base de critères matériels tels que les conditions climatiques). Il y aura donc cinq journées à disputer avec un club exempt à chaque fois.

Les premiers, deuxièmes et troisièmes de chaque groupe seront qualifiés pour les seizièmes de finale
où ils seront rejoints par les huit clubs qui auront terminé à la troisième place de leur groupe en Ligue des Champions.
Le système des matches aller-retour s'appliquera ensuite, à l'exception de la finale qui se disputera au stade José Alvalade de Lisbonne le 18 mai 2005.


ça craint ...

Hors sujet : si ça te branche , vendredi soir 10/12 , il y a mon ancien groupe qui fait une scène de 1/2 heure ,et c'est suivi d'un boeuf. je dois faire une vidéo ...

1849
Pour le fun :






pour Bib (que j'imagine surbooké mais donne-nous de tes nouvelles )

1850
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun