Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 13:18:59Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Mistouf, Jcm, vous aves essayé le VSTi "Edirol Orchestra", y'a des sections de cuivres pas mals du tout. Il pèse 80Mo. Pas un truc monstrueux comme Giga Sampler...
Oui, j'ai essayé, il y a des trucs très bien, mais c'est vraiment orienté classique... les violoncelles, les hautbois sont super... par contre pour faire une section de cuivre rythm and blues... c'est pas l'idéal. Mais je commence à me faire une raison, ça tient à la spécificité des cuivres, à la complexité du son
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2052Posté le 11/01/2005 à 15:26:16
Salut les gars ...amors J-M t'émerge
Hors sujet : je vais faire de menues provisions pour ce week-end...
et en faisant de l'empillage de cuivres à partir du soft de Toto : + détune + délais pour que ça sonne " humain " ???
Après reste le sampler hard avec les bons sample : les prix baissent beaucoup sur du matériel ancien mais vintage( akai série s , ou e-mu )
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2053Posté le 11/01/2005 à 19:57:59
Neil fait ses nuits!
Alors comment vont Ingemar Stenmark et et Franz Klammer!
Purée j'ai eu une semaine d'enfer.....Rhum + Comité de direction + dos coincé + etc....
mais Jeudi whaouuuuu.... t'inquiète bib y a internet au chalet on te donnera des nouvelles... Samedi y a une soirée de L1 faudra qu'on se trouve un bar à St Gervais
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2055Posté le 11/01/2005 à 20:59:53
Pfff pour voir encore une victoire de l'A.J.A................
Citation : Neil fait ses nuits!
pétard t'es verni , moi j'ai eu une tête d'halluciné pendant 6 mois à chaque fois....
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2056Posté le 11/01/2005 à 21:07:11
Citation : pétard t'es verni
Ben, je ne m'en rends pas compte..........................de mon bol
Bib comment fais tu pour trouver des images aussi kitch....
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2058Posté le 12/01/2005 à 15:50:04
Stouf ok : tu quitttes le taf à quelle heure ?
il me nargue Bib....déjà des nuits sereines.
bon le peu que j'ai appris et bossé la guitare c'est dans ces moments là : entre le biberon de 21heures et celui de 1 heure du mat