Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier soir j'ai joué à l'apprenti sorcier sur mon micro à la maison : j'ai commencé à desctiver certain processus dans service.exe à partir des outils d'administration ( je cherchais en fait à arrêter le process qui me bouffe 95% d'utilisation cpu )
résultat : planté de chez planté - plus de connexion internet-....et otujours cette vérole
J'arrive pas à revenir en arrière..
donc : a.f. c'est la journée..
février / mars ne réussit jamais à l'A.J.A.
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2204Posté le 15/02/2005 à 10:47:21
La gastro...bof...je vais chez le toubib cet aprem...
moui : je crois qu'il va y avoir du formatage , c'est parfois + rapide que de galérer à rechercher , réparer ,patcher etc...puis on repare surune base saine.
bon courage
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2206Posté le 15/02/2005 à 12:34:34
Citation : Bon alors c'est pas passé ce week-end ?!
Ben, ça va mieux, mais j'ai encore des nausées et des vertiges...
Citation : Ben, ça va mieux, mais j'ai encore des nausées et des vertiges...
T'inquiètes pas, Graille va s'en aller... ça va aller mieux.... moi aussi j'avais la gerbe ces dernier mois en regardant le psg
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2208Posté le 17/02/2005 à 14:53:06
Salut les vioks
t'as tes médocs Bib ?
Well j'ai formaté ma partition win2k en gardant mon dual boot
( quelle classe ce J-C .... )
ce soir ou ce week-end les drivers + l'accès net
mais....
petite question :
l'un d'entre vous utilise-t-il une méthode de sauvegarde globale , genre ghost ?
j'envisage de sauvegarder la partition de win2000 toute propre , dans un répertoire sur un 2ème d.d. qui me sert pour les données : est-ce utile et réaliste ?
Merci de vos précieux conseils
l'A.J.A. va devoir se vider les trippes contre l'A.j.a.x. au match retour.
0
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2209Posté le 17/02/2005 à 18:30:46
Pas de sauvagarde type Ghost pour moi!
Sinon, faut que je passe des exams supplémentaires...