Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2006 à 15:30:36Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
scuse J-M....
c'est vrai que j'oublie un peu vite cette période où il y a un petit bout à la maison .
ceci dit les rares fois où j'ai travaillé sérieusement la guitare c'est la nuit, entre 2 biberons , quand tout le monde dormait.
Mais bon why not, de toute façon pas question de faire un cover en aprenant les arpege par coeur autant faire un truc totalement différend.
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3322Posté le 02/10/2006 à 21:32:42
Clair , un truc " original "
Citation : y a un an que j'n'ai pas réussi à faire 5 minutes de zic... alors 4 semaines !!!
comme dirais ma fille : t'es un gros mytho toi.... ya moins d'un an tu faisais le beau sur la scène de la mjc d'Evry....
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3323Posté le 03/10/2006 à 09:28:50
Je sais les djeun's on même inventé le verbe myhtoner... je t'ai pas mythoné, je parlais de zic à la maison, quand je pense que jhe me suis payé un petit portable avec une carte son pour ça... mais justement ce contest va me relancer.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3324Posté le 03/10/2006 à 13:13:13
J'espère bien....
bon Bib tu hibernes ?????
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3325Posté le 03/10/2006 à 14:42:47
JC t'as la partoche d'Angie ?
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3326Posté le 03/10/2006 à 14:56:29
Inscrit nous sous le nom "JC and the Stoufs"
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3327Posté le 03/10/2006 à 15:12:22
Bah oui ...même que tu l'as déjà sur ton mail - ainsi que Bib - avec 2 séquences midi bien pouraves...
Je voudrais faire un pti coup de pub pour ces mecs.
Ils sont de chez moi, en province y'a pas que des tapettes, y'a aussi des punks... bon ok, un peu tapette quand même m'enfin... c'est à voir et à écouter