Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Rock allemand, rock planantDivertissement (25 votes)Genre : Musique
Date de sortie : 2008
Durée : 1h30
Résumé :
Kraftwerk, Can, Faust, Ash Ra Tempel, Amon Düül II, Tangerine Dream, Cluster, Neu !, Popol Vuh : au début des années 70, ces groupes révolutionnent la scène musicale allemande. Affublé dans un premier temps du sobriquet de «Krautrock» («rock choucroute») ou «Kosmische Musik» en France, le mouvement pioche dans tous les styles : du free jazz au rock psychédélique, de l'avant-garde contemporaine aux musiques du monde. Le «Krautrock» s'inscrit dans une volonté d'émancipation vis-à-vis de la musique anglo-saxonne. En quelques années, ce rock made in Germany s'exporte dans toute l'Europe, en particulier en Angleterre, où il suscite une véritable euphorie. Retour sur l'histoire d'un mouvement musical marqué par la créativité, sur fond de drogues en tout genre.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3675Posté le 29/08/2008 à 13:36:15
HO les gars vous etes restés bloqués sur les J.O. ????
OK
mais pas cette semaine : je finis des travaux chez moi..le genre de truc qui crée des tensions quand ça s'éternise ....
on bloque une date : 12/09 ou 19/09 ou 26/09 je m'y tiendrai.
tu vas bien ?
mes nouvelles passions : ukulélé et bowling j'écoute ton myspace au taf on en recause...
0
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3678Posté le 02/09/2008 à 19:09:30
Ok pour moi,
Jc le bowling c'est pas bon pour ton dos
Fanette est rentrée à l'école aujourd'hui
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3679Posté le 05/09/2008 à 19:17:39
Allez une ptiote vidéo de la guitare que j'ai restaurée cet été ( grâce aux conseils de PM.)
je bourrine , la guitare est mal réglée.. limite injouable.