Sujet Avis de décès. Ecrivez la nécro des membres AF

Sujet de la discussion Avis de décès. Ecrivez la nécro des membres AF
Sur une idée de je sais plus qui.

Commençons par la mienne, rédigée par j-master

Citation :
le reverend, ou Riri comme il aimait que ses amis l'appellent, nous a quittés dans une gerbe de flammes. Sa dernière voiture, une Dacia Sandero au GPL, avait vu son réservoir rempli de Sans Plomb, un dernier oubli pour Riri.
Plus connu pour sa carrière d'apprenti en cosmétiques, il était aussi musicien amateur, puisqu'il jouait depuis peu de la basse dans un groupe de reprise de hip hop.

bon, pas tout à fait fidèle à mon sens, mais il y a de l'idée. On peut en proposer plusieurs par personne, puisque dans le web, on meurt et on revit !

Nan mais bon s'tu veux pour moi c'est du vécu donc... D'ailleurs comme le faisait remarquer sopolotche nous eussions du faire une photo de tu visage décomposé de J-m quand il se retrouva malencontreusement assis 30 cm plus bas que ce qu'il espérait.

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 12:22:26 ]

ouais en fait vous avez raison, les souvenirs personnels c'est bon dans une nécro :-D

La soeur a j-master :

spa pareil la vie - et la mort - des seins : on appelle ça une hagiographie, et non pas une mammographie.

flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Necro pour youtou

"Il a mixé les plus grands, il a donné ses lettres de noblesse aux expressions fécales sur les forum, il nous a quitté trop tôt.
Ah bah non, il revient, tiens ! Encore un faux départ."

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 20:03:52 ]

:-D comme dans la Jument Verte: dedans il y a un vieux qui meurt, tout le monde pleure, et paf! il revient à la vie et ça fait chier tout le monde :-D

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 20:07:58 ]