Sujet Avis de décès. Ecrivez la nécro des membres AF

1 Avis de décès. Ecrivez la nécro des membres AF
Sur une idée de je sais plus qui.

Commençons par la mienne, rédigée par j-master

Citation :
le reverend, ou Riri comme il aimait que ses amis l'appellent, nous a quittés dans une gerbe de flammes. Sa dernière voiture, une Dacia Sandero au GPL, avait vu son réservoir rempli de Sans Plomb, un dernier oubli pour Riri.
Plus connu pour sa carrière d'apprenti en cosmétiques, il était aussi musicien amateur, puisqu'il jouait depuis peu de la basse dans un groupe de reprise de hip hop.

bon, pas tout à fait fidèle à mon sens, mais il y a de l'idée. On peut en proposer plusieurs par personne, puisque dans le web, on meurt et on revit !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
Necro pour Youtou

"Sa mort fut à la fois atroce et d'une féroce ironie : on le retrouva inconscient, en marge d'une manifestation de la CGT, une merguez grillée enfichée dans le rectum.
Selon des témoins, il criait à la foule d'aller "se couper les cheveux" [sic] et de se trouver un travail.
Personne n'explique en revanche pourquoi, une fois pris dans la nasse, il fut victime à ce point de l'acharnement des CRS.

La viande avariée, aura été responsable d'une infection fulgurante : en 3 jours, le célèbre ingénieur du son, perdit son arrière-train.
Le mixage (somptueux) de la publicité Sheba qu'il était en train de réaliser, ne fut jamais terminé."
Nécro de kumo

" fin érudit qui faisait la joie de son entourage, son décès fut classé dans la catégories des accidents ménagers : alors qu'il passait l'aspirateur, une pile de livres s'écroula.
Ce ne fut pas moins de 770 kg de littérature japonaise qui écrasèrent notre regretté Boy Kumo.
Un office laïque sera célébré en ancien persan dans la réserve de la bibliothèque universitaire de Nancy ce samedi à 14h"