Bon, blague à part :
- quelques expériences de taf sur chaîne dans l'industrie automobile
- ancien ingénieur de dev informatique, passé chez un grand équipementier auto
- "expert" ISO 9001 et 20000-1 , et "praticien" Lean... mais dans du tertiaire. Ah, et aussi certifié ITIL
Et pis moi aussi j'ai fait de la bio, mangé de la systématique (maitrise de biologie générale de chez Pierre et Marie Curie), aujourd'hui j'ai tout oublié
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 09:12:16 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
36Posté le 18/07/2014 à 09:24:52
Bon, ben moi je suis administrateur.
Je m'occupe de développer une SCOP de restauration de monuments historiques de 14 salariés depuis un peu plus d'un an, je suis dirigeant d'une SCOP de production audio-visuelle & direction artistique qui emploie 5 personnes, une 15aine d'intermittents et compte une 40aine d'artistes à son catalogue (plasticiens d'art environnemental pour la plupart, photographe et réalisateur), je suis associé d'un Label indépendant qui emploi 1 personne en plus de mon associé qui se concentre désormais sur un artiste et ses musiciens. Je suis par ailleurs membres de 2 SCI et président d'une association culturelle, je développe un projet de coopération franco-italo-grecque dans le cadre de résidence artistique mais ça merde un peu à cause des fonds grecs du coup c'est un peu en stand by.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
39Posté le 18/07/2014 à 13:11:53
Picto: Restecp. :masterlaporte:
Le truc des slip fraçnais c'était une bonne idée je trouve (d'ailleur ça me fait penser qu'un jour pendant la pause de 12h, on parlait révolution au boulot, pis je voulais parler des sans-culottes, et je sais pas pourquoi à la place j'ai dit "Ah mais oui les slips rouges bien sûr!" ..... javé passé pour un con.).