Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Chambre de Commerce et d'Industrie du Pub.

• 56 réponses
  • 16 participants
  • 2 539 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La Chambre de Commerce et d'Industrie du Pub.
Donc on parlait de saccharose et de coproduits.
Afficher le sujet de la discussion
41
Autant l'idée est bien, autant j'ai trouvé que l'exploitation médiatique autour était vraiment du foutage de gueule xxl.

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 14:18:20 ]

42
J'essaie de vendre une copie à échelle 1 d'un fort Vauban à Dubaï, pierres et charpente taillées en France à l'ancienne et montage sur place, si vous avez des contacts...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43
Re Check. Si vous bossez dans des petites boîtes qui ont besoin de s'ouvrir a l'Europe, je suis votre AFien
44
Si tu ramènes des petites structures pour ton entreprise... tu gagnes combien ?
Et nous ? si on te file des lead... on gagne aussi ?
45

Citation :

Si vous bossez dans des petites boîtes qui ont besoin de s'ouvrir a l'Europe, je suis votre AFien

Ca fait phrase toute faite d'étudiant en 1ère année de BTS commercial.

46
Citation :
Ca fait phrase toute faite d'étudiant en 1ère année de BTS commercial

Faut bien que je m'abaisse a ce niveau pour que tu comprennes
47
Mais non il comprends pas !
48
Check chargé de projet dans la R&D en agriculture, tendance environnement.
Y'a des jours où je me dis que je serais chargé de projet en conception de spaghettis ce serait pareil, voir peut être plus fun. Et qu'a la rigueur quitte à gérer des projets, ce serait des projets musicaux ça me ferait vachement plus plaisir.

> Picto: à Dubai à mon avis t'as plus de chances de leur vendre une copie à l'échelle un du château de Versailles non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 11:27:53 ]

49
Hallo,

J'aurais besoin d'une liste des principaux fabricants d'instruments à cordes, dont guitares, en Allemagne, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne, Angleterre. Si quelqu'un a ça dans sa culture personnelle je suis preneur.

Merci
50

Ah ouais, tu veux qu'on fasse ton taf en fait. https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif