Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 918 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
121
Picto qui m'y fait penser : la coriandre.
Rien de plus dégueu que ça, on dirait de la punaise qu'on écrase.
122
+1

 

 

123
Je viens de gouter un Finley, qu'on ma filé au taf. Citrons et fleur de Sureau. Déjà je suis pas très sodas, mais là on a touché le fond icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
124
Da> Etonnant le nombre de personnes qui ne supportent pas la coriandre! C'est pourtant une chouette aromatique pas si éloignée du basilic, et une salade gambas/pamplemousse/avocat est juste fadasse si on en met pas une bonne poignée. Par contre la coriandre déshydratée (comme toutes les herbes déshydratées d'ailleurs), ça c'est vraiment caca!

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 11:09:47 ]

125
je mets souvent de la coriandre graine dans des marinades pour brochettes.:bave:
126
L'Unicum, une liqueur de plantes hongroise.

http://www.banneke.com/media/images/popup/13830_Unicum_Amaro.jpg

Le contenant est aussi classe que le contenu est atroce. Enfin le gout immédiat peut passer même si très amer, mais c'est très très vite remplacé par un arrière gout qui rappelle fortement celui de l'après vomi.
127
Citation :
un arrière gout qui rappelle fortement celui de l'après vomi.

Faudrait être un peu précis, parce que l'après vomi çà peut avoir des tas ce nuances différentes comme même :oops2:
128
:mdr:

Plus précisément donc, l'amertume bileuse qui persiste longuement dans la gorge après le renard.
129
Faux. L'unicum c'est parfait.
130

Je déteste l'absinthe, ça a un gout à mi-chemin entre la pisse de chat et du pamplemousse pourri.