Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kate Moss j'ai pas gouté, mais ça doit être dégeulasse autant de peau et d'os, et avec un arrière gout prononcé de soude et de coke, je préfèrerais la graisse du gros cul de Mariah Carey.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
142Posté le 11/08/2014 à 15:23:48
Citation :
je préfèrerais la graisse du gros cul de Mariah Carey.
parce que là ya pas de coke, tu crois ?
En plus je suis certain que la graisse fixe plein de toxiques, c'est beurk.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
143Posté le 11/08/2014 à 15:33:57
jim> certes, mais c'est plus dilué...
0
Anonyme
8045
144Posté le 11/08/2014 à 15:35:05
Citation :
Je déteste l'absinthe, ça a un gout à mi-chemin entre la pisse de chat et du pamplemousse pourri.
essaye les absinthe suissepar exemple. Les absinthe de supermarché oubli c est nul. https://www.absinthe.de/en/absinthe/?sPage=1&sPerPage=48
duplais, fougerolles, grène Fee, Mansynth... c est cher mais c est bon.
important c est la teneur en turion ( je crois que c est le nom en French) et pas l alcool.
Citation :
Franck te dira que j'ai tort mais le Jaggi c'est bien à Berlin en Novembre, quand il fait -10° et que la "journée" se résume à 3 heures un peu lumineuses.
9h du matin oui. Nan mais le jaagi c est les 3 premiers qui sont strange après ca coule tout seul. Le jääägi doit sortir du congelo.
á partir du 4 il faut savoir que le lendemain tu es mort. Mais quand tu en as bu 4 le 5,6,7,8,9... tu t en fou.
0
Anonyme
30851
145Posté le 11/08/2014 à 15:39:20
Citation :
Kate Moss j'ai pas gouté, mais ça doit être dégeulasse autant de peau et d'os, et avec un arrière gout prononcé de soude et de coke, je préfèrerais la graisse du gros cul de Mariah Carey.
:gastronome de hard discount:
0
Anonyme
27133
146Posté le 11/08/2014 à 15:41:30
Citation :
á partir du 4 il faut savoir que le lendemain tu es mort
Tiens ça me fait penser à la gnôle de mon beauf (il la fait lui-même avec des prunes et un alambic). L'aut' jour j'en ai bu un verre à St Affrique, le temps de rentrer à Montpel' j'étais niquel, par contre ça a commencé à monter à la maison, javé été saoul toute la soirée http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm2.gif
0
Anonyme
4258
147Posté le 11/08/2014 à 17:15:56
Citation de franckmfs :
important c est la teneur en turion
A partir de cent turion faut faire attention à ce qu'on manipule.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
148Posté le 11/08/2014 à 17:17:44
yep, c'est un coup à perdre une phalange.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
149Posté le 11/08/2014 à 17:52:02
pour las absintes, c'est impossible de généraliser.
Entre celles anisées (qui ressemblent au pastis mais en meilleur), celles très herbacées (là ça peut aller de l'étrange dégueulasse au bon), les florales (disons plus consensuelles) et les chimiques, y'en a pour tous les gouts (et mauvais gouts)