Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 947 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
141

Kate Moss j'ai pas gouté, mais ça doit être dégeulasse autant de peau et d'os, et avec un arrière gout prononcé de soude et de coke, je préfèrerais la graisse du gros cul de Mariah Carey.

142
Citation :
je préfèrerais la graisse du gros cul de Mariah Carey.

parce que là ya pas de coke, tu crois ? :oops2:
En plus je suis certain que la graisse fixe plein de toxiques, c'est beurk.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

143
jim> certes, mais c'est plus dilué...
144
Citation :
Je déteste l'absinthe, ça a un gout à mi-chemin entre la pisse de chat et du pamplemousse pourri.

essaye les absinthe suissepar exemple. Les absinthe de supermarché oubli c est nul.
https://www.absinthe.de/en/absinthe/?sPage=1&sPerPage=48
duplais, fougerolles, grène Fee, Mansynth... c est cher mais c est bon.
important c est la teneur en turion ( je crois que c est le nom en French) et pas l alcool.:bave:


Citation :
Franck te dira que j'ai tort mais le Jaggi c'est bien à Berlin en Novembre, quand il fait -10° et que la "journée" se résume à 3 heures un peu lumineuses.

9h du matin oui. Nan mais le jaagi c est les 3 premiers qui sont strange après ca coule tout seul. Le jääägi doit sortir du congelo.
á partir du 4 il faut savoir que le lendemain tu es mort. Mais quand tu en as bu 4 le 5,6,7,8,9... tu t en fou.
145
Citation :
Kate Moss j'ai pas gouté, mais ça doit être dégeulasse autant de peau et d'os, et avec un arrière gout prononcé de soude et de coke, je préfèrerais la graisse du gros cul de Mariah Carey.


:gastronome de hard discount:
146
Citation :
á partir du 4 il faut savoir que le lendemain tu es mort

Tiens ça me fait penser à la gnôle de mon beauf (il la fait lui-même avec des prunes et un alambic). L'aut' jour j'en ai bu un verre à St Affrique, le temps de rentrer à Montpel' j'étais niquel, par contre ça a commencé à monter à la maison, javé été saoul toute la soirée http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm2.gif
147
Citation de franckmfs :
important c est la teneur en turion

A partir de cent turion faut faire attention à ce qu'on manipule.
148
yep, c'est un coup à perdre une phalange.

Quand je conduis pas j'ai peur.

149
pour las absintes, c'est impossible de généraliser.

Entre celles anisées (qui ressemblent au pastis mais en meilleur), celles très herbacées (là ça peut aller de l'étrange dégueulasse au bon), les florales (disons plus consensuelles) et les chimiques, y'en a pour tous les gouts (et mauvais gouts)

Non je ne mettrai pas de pull

150
+1 avec samy