Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce midi c'était repas de Noyel à la cantine de la boîte.
En guise de 4h, j'ai un chocolat estampillé du nom de la chaîne de restau, soi disant "de la marque carré suisse", donc là, logiquement tu te dis "woaaaah du chocolat suisse" (mais oui mon con, bien sûr, du chocolat suisse, hé, bougnat, c'est pas pask'il y a marqué "carré suisse" que c'est forcément du belge, hein, enfin).
Donc là je bouffe le truc.
Alors c'est du chocolat au lait pépites de caramel et sel de Guérande putain mais... du sel du gros sel de Guérande dans le chocolat, putain mais je sais pas, moi, mais putain mais je sais pas, moi, mais putain y a des pains dans la gueule qui se perdent, moi je dis.
1
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 16:56:23 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
596Posté le 13/12/2016 à 16:57:02
Je trouve ça super bon le gros sel dans le chocolat
4
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
597Posté le 13/12/2016 à 16:58:58
Ouais. Au moins autant que le sucre dans une omelette, si ce n'est plus.
Grave.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
598Posté le 13/12/2016 à 17:00:07
Pareil. Des baies roses aussi. Ou du thé vert. Des baies de Goji.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
599Posté le 13/12/2016 à 17:00:10
ça va bien avec le beurre normal
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
27133
600Posté le 13/12/2016 à 17:02:32
Beurre normal, roquefort écrasé et chocolat au gros sel.
Mon pauvre, si avec ça tu conclues pas, je crie au scandale.