Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est dégueulasse

  • 931 réponses
  • 70 participants
  • 53 948 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est dégueulasse
Le riz au lait.
Afficher le sujet de la discussion
621
C'était peut être pas des oursins, mais un autre produit de la mer qui t'avais fait tenir à peu près ce langage.
622
Produits de la mer ou de la soeur ?
Je comprends plus rien à vos histoires là
623
En même temps des fruits de mer à Nancy (enfin je sais pas si tu es la bas en ce moment youtou) ben, faut pas s'attendre à des miracles :??: Pour le cas des oursins j'ai jamais vu qui que ce soit en bouffer par ici. Jamais vu sur les étals des poissonniers non plus d'ailleurs.
624
Citation de j-skellington :
C'était peut être pas des oursins, mais un autre produit de la mer qui t'avais fait tenir à peu près ce langage.


effectivement ... j'me demande si c'était pas déja des oursins ... hmmm, ça mérite une recherche ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

625
Hé ben putain, vous avez pas des journées folichonnes en ce moment.
626
Ah le fait qu'on se rappelle avoir déjà lu un truc approchant, donc qu'on ait une mémoire, fait de facto qu'on a pas des journées folichonnes bien bien bien... T'en a pas plein le cul de faire des suppositions quand à la vie des gens ? Non parce qu'à la longue ce genre de remarques c'est relativement pète couilles.
627
si t'as des soucis personnels qui te font tenir des posts agressifs sans raison à tout le monde depuis 2 jours, j'en suis sincèremlent désolé mais j'ai rien à y voir.;)
628
Ah j'ai été agressif avec tout le monde. Toujours pareil avec toi. Tu balances une vacherie puis quand on te revoie dans tes 22 tu n'y es jamais pour rien.
629
ouais enfin tu me tombes dessus sans raison, continue si ça te fait du bien.
630
Je te tombe dessus à cause de ta remarque quand à nos supposées vies IRL, remarque réccurente chez toi et chose que je trouve totalement indigente.