Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
576Posté le 31/03/2016 à 20:15:39
Citation de ArchL :
Parce que c'est une farce.
SaperlipoLOL
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
577Posté le 02/06/2016 à 16:12:47
une boisson a base de riz, de cacao, sans gluten, censée remplacer le chocolat au lait. qu'est-ce que c'est dégueux, enfin celle qui me l'a acheté à des gouts bizarre donc bon.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
578Posté le 02/06/2016 à 16:16:59
La roquette trop mure, c'est dégueulasse.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3532
579Posté le 05/06/2016 à 03:49:17
Ça sent les algues en effet.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
580Posté le 12/06/2016 à 19:41:02
J'ai goûté les nems des " Petits Chefs Du Bio "...
J'ai récupéré ça au taf, putain heureusement que j'ai pas payé! C'est p.e. roulé à la main mais j'ai pas trouvé de poulet ( fermier ) dans ceux au poulet ( fermier ), ni de crevettes dans celui aux crevettes. Encore ça serait rien mais ces trucs étaient papeux visqueux glaireux gras moche, et le goût! Haa! Le GOÛt! pas identifiable mais on devine le mélange hazardeux foiré qu'on a essayé de masquer avec de l'onctueuse gerbasse digne d'une cantine est- allemande. L'extérieur fait penser à un vieux gant de toilette ( même saveur aussi ), mais qui casse sous son propre poids.
J'ai tout viré poubelle!
Je vais dire à mes bosses d'arrêter de vendre ça. Faites gaffe, c'est français, vous pourriez tomber dessus!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 19:41:57 ]