Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Testez votre niveau de geek

  • 92 réponses
  • 26 participants
  • 1 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Testez votre niveau de geek
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : difficile à faire la part des choses entre les francs maçons, les templiers et tout ça mais c'est vraiment très bien, la BD le triangle secret est super également dans la meme veine

42
C'est complètement bidon ce test... Moi j'ai eu autant de points parce que je suis un dévoreur de SF. Science-fiction c'est pas pareil que science, et science c'est pas pareil que scientifique ! :oops2:

D'autant plus bidon que je supporte pas de voir la moindre série TV, que j'ai tjrs été une bille en math, etc

Bref, je vois une grosse différence d'approche entre l'imaginaire et les sciences. L'imaginaire dessert la science et non l'inverse :non: :mrg:
43

Citation :
L'imaginaire dessert la science et non l'inverse



M'étonne pas que t'étais mauvais en maths, tiens ! :diable:
44
Popaul>je partage ce que tu écris plus haut ( même si je sais que tu me prends pour une bille..)..

on a bien ri...

45
Je pense pour ma part qu'ils se nourrissent mutuellement mais qu'à la base, zap a raison!
46

Hors sujet : > Faya
Merci beaucoup pour les mp3 , c'est vraiment cool



talou
47
On reste dans les débats maçonniques là
48
Easy> non non, c'est très enrichissant, ça confirme que SEUL gabou est un vrai geek :diable:
49
Dit il avec un score deux fois plue élevé que le mien...

N'empêche, je viens de faire un truc un peu geek, style totalement irréel : 5 heures de réunion en jap... Oh putain que je me suis fait chier :nawak:
50

Citation : Dit il avec un score deux fois plue élevé que le mien...

... à un test complètement bidon :lol: