Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la plupart des grands scientifiques restent modestes par rapport à la science universelle: la philosophie, c'est à dire tout mettre en perspective ou en relativité façe aux choses: etre pragmatique sinon, un scientifique restera un simple outil comme un cpu
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
52Posté le 14/05/2004 à 14:13:19
Bah avoir un haut score à un test bidon, ça peut vouloir dire d'autres choses...
Sur la science, une citation de geek, mais drôle, de Feynman:
Citation :
La science, c'est comme le sexe: parfois, ça peut être utile, mais c'est pas pour ça qu'on aime en faire
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
53Posté le 14/05/2004 à 14:15:33
En fait j'ai eu un score de looser quand je regarde les vôtres...
Citation : Bah avoir un haut score à un test bidon, ça peut vouloir dire d'autres choses...
ben oui, mais là n'est pas la question ! Fais pas ton gabou !!!
Je disais, c'est complètement bidon par rapport à ce que ça devrait être : mesurer la geekerie
0
Anonyme
521397
55Posté le 14/05/2004 à 14:44:48
Citation : Popaul>je partage ce que tu écris plus haut ( même si je sais que tu me prends pour une bille..)..
Faya, je te kiffe massiv'
Easy> c'est vraiment bien le Da Vinci Code ?
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
56Posté le 14/05/2004 à 14:48:23
Ouep Barna, polar classique sur un sujet qui l'est moins, pas de perte de temps en le lisant en tout cas!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57Posté le 14/05/2004 à 14:50:19
Babar>c'est du second degré
0
on a bien ri...
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
58Posté le 14/05/2004 à 14:51:03
Citation : Babar>c'est du second degré
barnouze ne fait JAMAIS dans le second degré
0
Anonyme
521397
59Posté le 14/05/2004 à 14:53:00
Faya> Non, j'étais mort de rire en lisant ça.
Easy> Merci, je vais de ce pas le DL sur Em*le.