Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
:8)
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.

Si vous avez une idée, elle m’intéresse.

:)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de j-master :
Ok super.

Et oui.
Quand j'écoute ça j'en ai (parfois) les larmes aux yeux ( et pourtant je ne suis pas grec :-D)
Alors je chausse vite mes lunettes noires.
142
Et tu t'imagines être beau et unique comme un flocon de neige pour que tu nous aies bassiné tenus en haleine sur ce sujet comme ça ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

143
Citation de j-master :
Et tu t'imagines être beau et unique comme un flocon de neige pour que tu nous aies bassiné tenus en haleine sur ce sujet comme ça ?


Non mais tu dois te l'imaginer sinon tu serais allé voir ailleurs.
x
Hors sujet :
off-topic

Sinon dans un autre style puisqu'il y a du bon partout :
Combichrist ( fort sur les effets )

144
N'empêche que les Nanas elles raffolent des gars sensibles qui vivent leurs art jusqu'à en chialer.
Il a tout compris le gars OSE.

PT> prend une gratte, met des lunettes et clôture ton compte de chez AUM !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

145
Citation de gojats :
N'empêche que les Nanas elles raffolent des gars sensibles qui vivent leurs art jusqu'à en chialer.
Il a tout compris le gars OSE.


Juste une précision OSE est le nom du groupe dans lequel je suis.
Mon prénom est Claude ( ça impliquera moins les autres membres de ce groupe )
Voilà pour les présentations.
Ceci dit je ne suis pas mécontent d'avoir ouvert cette discussion malgré les seaux d'eau glacée que certains t'envoient dans la gueule (bien planqués derrière leur écran) pour sans doute se prouver qu'ils existent.
Bref.
Encore une fois le monde est tel qu'il est.

J'aurais en tous cas appris une chose et je précise que ceux qui pensent être de la sensiblerie ou des attitudes de "fiottes" n'est absolument pas calculé et encore moins pour pécho des nanas :)
La preuve en est que je m'en cache quand je peux derrière des lunettes noires.

"J'assume pas" j'ai cru lire plus haut. Peut-être, mais c'est comme ça.
Un jour (qui sait ?) j'assumerai ce que je considère comme un handicap parce que ça peut aller jusqu'à affecter la voix et quand on chante devant un public ou même des copains, c'est embêtant.

Ceci dit, je ne pensais pas être le seul à vivre ça et vu les réactions ça n'a pas l'air d'être très courant.

Bon ben je dois être unique comme le flocon de neige immaculé dont parlait le clébard au-dessus. Bad luck.icon_facepalm.gif
146

punaise, le topic qui tombe à l'eau ! Parlez moi d'moi, y'a qu'ça qui m'intéresse...

Citation :

 Non mais tu dois te l'imaginer sinon tu serais allé voir ailleurs.

 On imaginait surtout que t'avais de l'humour, mais non.

147
C'est ça, continue à juger les autres au travers d'un forum, à ignorer tout srcond degré, et surtout, reste bien sur ton piédestal :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

148
149
Hé personne n'est parfait.
A part peut-être Lalo Schifrin ?

Thème de Mannix : du costaud



1926807.jpg

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 10:13:21 ]

150

Sinon ( même si ça avance pas beaucoup le schmilblîque ) Robert Smith a fait toute sa carrière en chuinant, ça lui a bien réussi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.