Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
:8)
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.

Si vous avez une idée, elle m’intéresse.

:)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de Jackbrelle :
Sinon ( même si ça avance pas beaucoup le schmilblîque ) Robert Smith a fait toute sa carrière en chuinant, ça lui a bien réussi.

Ah ? j'ignorais.
On se sent moins seul.
Tiens une autre fiotte qui pleure en chantant et qui a pris le soin de ne pas oublier ses lunettes noires ( trouvée vite fait sur youtube )
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

La Fouine pleurant à la fin de sa prise de son :
152

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

153

Ses sanglots incessants serait ( d'après une confidence de P. Manoeuvre ) dû au fait qu'il se rate toujours le rouge à lèvre.

Mais ce sont des on-dit...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

154
Citation :
C'est sur que chanter ça peut être plus émouvant que de s'acheter un tourne disque et s'autoproclamer "maître DJ"

:mdr: eh les gars, chuis didjé autoproclamé !

JB : :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

155
156
Mannix il s'est pas reconverti dans le préservatif ?

Bon a eu droit à
- alerte melon
- alerte calimero
- les videos de JP Pernaut
- dj c'est pas musicien
- lafouine

pour l'instant c'est presque un sans faute

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

157
Citation de Jackbrelle :
Heum. Tu ignores The Cure?

j'ai grandi avec.
Même un des premiers morceaux qu'on avait repris était d'eux avec mon premier groupe à Nanterre.
Mais je ne savais pas que R Smith avait la larme facile ( je ne suis pas abonné à Gala )
158
Citation :
je ne suis pas abonné à Gala
Tu rates quelque chose: tu aurais pu jaser pendant les afters. Mais là, tu seras la dernière roue du carrosse, et ce sont les blaireaux abonnés à Gala qui t'apprendront ce genre de chose, dont la connaissance est pourtant primordiale pour l'exercice de ton art.
159
Citation de bassmanklm :
Citation :
je ne suis pas abonné à Gala
Tu rates quelque chose: tu aurais pu jaser pendant les afters. Mais là, tu seras la dernière roue du carrosse, et ce sont les blaireaux abonnés à Gala qui t'apprendront ce genre de chose, dont la connaissance est pourtant primordiale pour l'exercice de ton art.

:lol:

Ok c'est bon .
Je sais qu'on reconnait la valeur d'un homme au nombre de ses ennemis mais là je commence à avoir une super opinion de moi-même. ça va aller.

Merci les gars* j'en attendais pas autant :bravo:

*et peut-être les filles ? ( il n'y en a pas beaucoup semble-t-il ! )

160
Bon Dieu mais c'est bien sur ! je viens de comprendre ce qu'il se passe.:idee:

Je suis inscrit sur audiofanzine depuis 2004 et, je n'ai quasiment jamais participé à ses forums mis à part deux ou trois trucs techniques sur les boites de direct ou l'alimentation phantom.

Et, je sais que chez les poules, dès qu'il y a un-e nouvel-le arrivant-e chez elles, elle se fait massacrer.
C'est un peu le bizutage des gallinacés.

Finalement ce n'est pas sur un site de musiciens que je suis arrivé, c'est dans un poulailler.:)