Sujet Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
- 221 réponses
- 23 participants
- 9 589 vues
- 16 followers
Anonyme
261
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2014 à 15:52:44Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.
Si vous avez une idée, elle m’intéresse.
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.
Si vous avez une idée, elle m’intéresse.
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]
Anonyme
261
151 Posté le 13/09/2014 à 11:03:12
Citation de Jackbrelle :
Sinon ( même si ça avance pas beaucoup le schmilblîque ) Robert Smith a fait toute sa carrière en chuinant, ça lui a bien réussi.
Ah ? j'ignorais.
On se sent moins seul.
Tiens une autre fiotte qui pleure en chantant et qui a pris le soin de ne pas oublier ses lunettes noires ( trouvée vite fait sur youtube )
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est sur que chanter ça peut être plus émouvant que de s'acheter un tourne disque et s'autoproclamer "maître DJ"
La Fouine pleurant à la fin de sa prise de son :
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
152 Posté le 13/09/2014 à 11:37:05
Heum. Tu ignores The Cure?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
153 Posté le 13/09/2014 à 11:46:30
Ses sanglots incessants serait ( d'après une confidence de P. Manoeuvre ) dû au fait qu'il se rate toujours le rouge à lèvre.
Mais ce sont des on-dit...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 13/09/2014 à 12:24:08
Citation :
C'est sur que chanter ça peut être plus émouvant que de s'acheter un tourne disque et s'autoproclamer "maître DJ"
eh les gars, chuis didjé autoproclamé !
JB :
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
155 Posté le 13/09/2014 à 12:26:15
Pourquoi Michael jackson porte des lunettes noir ?
le reverend
33337
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
156 Posté le 13/09/2014 à 12:48:32
Mannix il s'est pas reconverti dans le préservatif ?
Bon a eu droit à
- alerte melon
- alerte calimero
- les videos de JP Pernaut
- dj c'est pas musicien
- lafouine
pour l'instant c'est presque un sans faute
Bon a eu droit à
- alerte melon
- alerte calimero
- les videos de JP Pernaut
- dj c'est pas musicien
- lafouine
pour l'instant c'est presque un sans faute
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
261
157 Posté le 13/09/2014 à 13:41:26
Citation de Jackbrelle :
Heum. Tu ignores The Cure?
j'ai grandi avec.
Même un des premiers morceaux qu'on avait repris était d'eux avec mon premier groupe à Nanterre.
Mais je ne savais pas que R Smith avait la larme facile ( je ne suis pas abonné à Gala )
Anonyme
12318
158 Posté le 13/09/2014 à 13:45:58
Citation :
Tu rates quelque chose: tu aurais pu jaser pendant les afters. Mais là, tu seras la dernière roue du carrosse, et ce sont les blaireaux abonnés à Gala qui t'apprendront ce genre de chose, dont la connaissance est pourtant primordiale pour l'exercice de ton art.je ne suis pas abonné à Gala
Anonyme
261
159 Posté le 13/09/2014 à 13:51:51
Citation de bassmanklm :
Citation :Tu rates quelque chose: tu aurais pu jaser pendant les afters. Mais là, tu seras la dernière roue du carrosse, et ce sont les blaireaux abonnés à Gala qui t'apprendront ce genre de chose, dont la connaissance est pourtant primordiale pour l'exercice de ton art.je ne suis pas abonné à Gala
Ok c'est bon .
Je sais qu'on reconnait la valeur d'un homme au nombre de ses ennemis mais là je commence à avoir une super opinion de moi-même. ça va aller.
Merci les gars* j'en attendais pas autant
*et peut-être les filles ? ( il n'y en a pas beaucoup semble-t-il ! )
Anonyme
261
160 Posté le 13/09/2014 à 14:04:27
Bon Dieu mais c'est bien sur ! je viens de comprendre ce qu'il se passe.
Je suis inscrit sur audiofanzine depuis 2004 et, je n'ai quasiment jamais participé à ses forums mis à part deux ou trois trucs techniques sur les boites de direct ou l'alimentation phantom.
Et, je sais que chez les poules, dès qu'il y a un-e nouvel-le arrivant-e chez elles, elle se fait massacrer.
C'est un peu le bizutage des gallinacés.
Finalement ce n'est pas sur un site de musiciens que je suis arrivé, c'est dans un poulailler.
Je suis inscrit sur audiofanzine depuis 2004 et, je n'ai quasiment jamais participé à ses forums mis à part deux ou trois trucs techniques sur les boites de direct ou l'alimentation phantom.
Et, je sais que chez les poules, dès qu'il y a un-e nouvel-le arrivant-e chez elles, elle se fait massacrer.
C'est un peu le bizutage des gallinacés.
Finalement ce n'est pas sur un site de musiciens que je suis arrivé, c'est dans un poulailler.
- < Liste des sujets
- Charte