Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
:8)
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.

Si vous avez une idée, elle m’intéresse.

:)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
je commence à avoir une super opinion de moi-même.

C'était le cas dès le démarrage, tu ne fais pas que commencer.
Tu ne t'es pas dit que c'était ce que les gens (notamment d'ici) pouvaient te reprocher ? À aucun moment ???

Moi je suis venu ici rigoler des blagues de mes camarades, toi, honnêtement, je m'en fous. Mais tu me fais un peu de peine. Je sens une larmichette monter.
Attends...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

162
Détend-toi du sphincter ça passera mieux.:oops2:
163
Citation de OSE :
Bon Dieu mais c'est bien sur ! je viens de comprendre ce qu'il se passe.:idee:

Je suis inscrit sur audiofanzine depuis 2004 et, je n'ai quasiment jamais participé à ses forums mis à part deux ou trois trucs techniques sur les boites de direct ou l'alimentation phantom.

Et, je sais que chez les poules, dès qu'il y a un-e nouvel-le arrivant-e chez elles, elle se fait massacrer.
C'est un peu le bizutage des gallinacés.

Finalement ce n'est pas sur un site de musiciens que je suis arrivé, c'est dans un poulailler.:)

et c'est bon je vais prendre l'air ...

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 14:10:52 ]

164
Nan mais tu postes dans le Pub la, qui comme son nom l'indique est un endroit dédié à la vanne, au second degré et au trollage pas subtil. Si tu voulais du premier degré et du sérieux c'est dans les forums techniques qu'il fallait poster...:-D
Ici plus tu vas faire ta diva incomprise, plus tu vas prendre.:oops2:
165

Citation de : OSE

Je suis inscrit sur audiofanzine depuis 2004 et, je n'ai quasiment jamais participé à ses forums mis à part deux ou trois trucs techniques sur les boites de direct ou l'alimentation phantom.

Et, je sais que chez les poules, dès qu'il y a un-e nouvel-le arrivant-e chez elles, elle se fait massacrer.

Finalement ce n'est pas sur un site de musiciens que je suis arrivé, c'est dans un poulailler.:)

Stun peu ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

166
Citation de OSE :

non.
en fait tu as créé ce topic sur un sujet fallacieux avec pour unique et seul but de parler de ta pomme.
les gars qui trainent ici ont vite repéré l'astuce et on juste commencé à taquiner gentiment.
le reste c'est dans ta tête.
167
Moi c'est juste parce que je pensais que ça parlerait plus lunettes.
168
étonnant.
169
Bah je t'avoue que je suis un peu déçu. Imagine toi, un thread dont le titre est:

Un professionnel de l'automobile monte une jaguar dans un garage.

Soit c'est effectivement un garagiste qui répare une belle voiture anglaise, soit c'est g2 qui dévie au zoo. Tu préfèrerais tomber sur quoi?
170