Sujet Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
- 221 réponses
- 23 participants
- 9 590 vues
- 16 followers
Anonyme
261
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2014 à 15:52:44Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.
Si vous avez une idée, elle m’intéresse.
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.
Si vous avez une idée, elle m’intéresse.
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]
Anonyme
261
181 Posté le 18/09/2014 à 14:15:09
Citation de Daimebag :
Et la chute alors?
Il n'y en a pas eu, je me suis sorti.
Je lui ai demandé de me larguer à la bretelle suivante.
Sinon t'avais pas un truc urgent à faire toi ?
le reverend
33337
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
182 Posté le 18/09/2014 à 14:18:19
Citation :
se balançaient des patates avec des lames de rasoirs insérées dedans.
automatiquement
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.18449,se-manger-une-patate-apr-un-boufon.html
:AFoldschool:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
10038
183 Posté le 18/09/2014 à 14:21:00
L'autre jour, je rentre dans la boulangerie...
Je dis bonjour et je demande une baguette pas trop cuite.
La madame m'indique que c'est 1.05 euros, et là...
et là...
Elle me file une baguette ! .. et pas trop cuite en plus !
J'ai halluciné !
Il y a des jours où il vaudrait mieux rester au lit.
Je dis bonjour et je demande une baguette pas trop cuite.
La madame m'indique que c'est 1.05 euros, et là...
et là...
Elle me file une baguette ! .. et pas trop cuite en plus !
J'ai halluciné !
Il y a des jours où il vaudrait mieux rester au lit.
le reverend
33337
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
184 Posté le 18/09/2014 à 14:24:27
l'autre jour, j'ai voulu prendre un DJ en stop. Ben le mec il m'a filé une baguette trop cuite, et quand j'ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il était pas français mais belge, et que les patates, ils les aimait bien acérées.
J'ai allo ciné
J'ai allo ciné
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
22821
185 Posté le 18/09/2014 à 14:28:17
Il mettait des lunettes noires pour eviter qu'on le voit chialer ?
Anonyme
12318
186 Posté le 18/09/2014 à 14:31:37
P'tain j'ai encore perdu plusieurs minutes à lire tes posts, OSE.
Tu commences à bien faire!
Tu commences à bien faire!
Anonyme
24659
187 Posté le 18/09/2014 à 14:37:38
Un jour j'etais quelque part, alors un gars me fait "salut", alors moi, "salut", alors à ce moment je passe devant le cinéma et je vois l'affiche d'un film. Je me dis "Putain, encore un nouveau film", et là un gars me fait "quoi????? tu déconnes pas un peu là ??"
MAis en fait c'était pas des conneries, y'avait vraiment encore un nouveau film à l'affiche!! Ca coute super cher à faire pourtant un film, ben y'en a quand même qui sortent tous les jours, ouai!
Donc me voilà devant l'affiche du film, encore un nouveau, avec des gens sur l'affiche (déjà fallait qu'ils soient d'accord pour se laisser photographier les gens de l'affiche), du coup j'en ai eu le tournis, je me suis dit mange un sandwiche, alors je vais chercher un sandwiche. Et alors!!! Putain le sandwiche y'avait du pain et tout dedans, et de la moutarde, du jambon, de tout!!!
Putain, c'est quand même fou la vie!
Incroyable!!!!
MAis en fait c'était pas des conneries, y'avait vraiment encore un nouveau film à l'affiche!! Ca coute super cher à faire pourtant un film, ben y'en a quand même qui sortent tous les jours, ouai!
Donc me voilà devant l'affiche du film, encore un nouveau, avec des gens sur l'affiche (déjà fallait qu'ils soient d'accord pour se laisser photographier les gens de l'affiche), du coup j'en ai eu le tournis, je me suis dit mange un sandwiche, alors je vais chercher un sandwiche. Et alors!!! Putain le sandwiche y'avait du pain et tout dedans, et de la moutarde, du jambon, de tout!!!
Incroyable!!!!
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
188 Posté le 18/09/2014 à 14:39:34
Ouai
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
189 Posté le 18/09/2014 à 14:42:03
Rev:
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
190 Posté le 18/09/2014 à 14:44:46
Citation de : 8.5
Un jour j'etais quelque part, alors un gars me fait "salut", alors moi, "salut", alors à ce moment je passe devant le cinéma et je vois l'affiche d'un film. Je me dis "Putain, encore un nouveau film", et là un gars me fait "quoi????? tu déconnes pas un peu là ??"
Incroyable!!!!
c'est comme moi ! l'autre jour j'étais dans la rue et je traversais la route
- < Liste des sujets
- Charte