Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
:8)
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.

Si vous avez une idée, elle m’intéresse.

:)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de Daimebag :
Et la chute alors?

Il n'y en a pas eu, je me suis sorti.
Je lui ai demandé de me larguer à la bretelle suivante.

Sinon t'avais pas un truc urgent à faire toi ?
182
Citation :
se balançaient des patates avec des lames de rasoirs insérées dedans.

automatiquement
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.18449,se-manger-une-patate-apr-un-boufon.html

:AFoldschool:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

183
L'autre jour, je rentre dans la boulangerie...
Je dis bonjour et je demande une baguette pas trop cuite.
La madame m'indique que c'est 1.05 euros, et là...
et là...

Elle me file une baguette ! .. et pas trop cuite en plus !
J'ai halluciné !
:8O:

Il y a des jours où il vaudrait mieux rester au lit.
184
l'autre jour, j'ai voulu prendre un DJ en stop. Ben le mec il m'a filé une baguette trop cuite, et quand j'ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il était pas français mais belge, et que les patates, ils les aimait bien acérées.
J'ai allo ciné

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

185
Il mettait des lunettes noires pour eviter qu'on le voit chialer ?
186
P'tain j'ai encore perdu plusieurs minutes à lire tes posts, OSE.
Tu commences à bien faire!
187
Un jour j'etais quelque part, alors un gars me fait "salut", alors moi, "salut", alors à ce moment je passe devant le cinéma et je vois l'affiche d'un film. Je me dis "Putain, encore un nouveau film", et là un gars me fait "quoi????? tu déconnes pas un peu là ??"
MAis en fait c'était pas des conneries, y'avait vraiment encore un nouveau film à l'affiche!! Ca coute super cher à faire pourtant un film, ben y'en a quand même qui sortent tous les jours, ouai!
Donc me voilà devant l'affiche du film, encore un nouveau, avec des gens sur l'affiche (déjà fallait qu'ils soient d'accord pour se laisser photographier les gens de l'affiche), du coup j'en ai eu le tournis, je me suis dit mange un sandwiche, alors je vais chercher un sandwiche. Et alors!!! Putain le sandwiche y'avait du pain et tout dedans, et de la moutarde, du jambon, de tout!!!

Putain, c'est quand même fou la vie!

Incroyable!!!!
188
Ouai

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

189
Rev: :bave: :bravo:
190

Citation de : 8.5

Un jour j'etais quelque part, alors un gars me fait "salut", alors moi, "salut", alors à ce moment je passe devant le cinéma et je vois l'affiche d'un film. Je me dis "Putain, encore un nouveau film", et là un gars me fait "quoi????? tu déconnes pas un peu là ??"
MAis en fait c'était pas des conneries, y'avait vraiment encore un nouveau film à l'affiche!! Ca coute super cher à faire pourtant un film, ben y'en a quand même qui sortent tous les jours, ouai!
Donc me voilà devant l'affiche du film, encore un nouveau, avec des gens sur l'affiche (déjà fallait qu'ils soient d'accord pour se laisser photographier les gens de l'affiche), du coup j'en ai eu le tournis, je me suis dit mange un sandwiche, alors je vais chercher un sandwiche. Et alors!!! Putain le sandwiche y'avait du pain et tout dedans, et de la moutarde, du jambon, de tout!!!

Putain, c'est quand même fou la vie!

Incroyable!!!!

c'est comme moi ! l'autre jour j'étais dans la rue et je traversais la route