Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi les musiciens et vedettes portent-ils souvent des lunettes noires même à l'intérieur ?
"Pourquoi les musiciens-nes, chanteurs-teuses et vedettes portent-ils-elles souvent des lunettes noires même à l'intérieur ou quand il fait nuit ?"
:8)
Voilà une question que l'on peut se poser.
Personnellement j'ai une réponse qui m'est personnelle mais j'aimerais bien avoir des avis là dessus.

Si vous avez une idée, elle m’intéresse.

:)

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 15:54:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Ca y est on a la preuve que quantat est une poule. :oops2::-D
192

putain si tu nous sors "parce qu'il fi lo s'oeuf".... peut-être que j'vais rire  facepalm

193
194
Non c'est vrai : vous avez raison, je viens de me souvenir de l'histoire plus précisément et, je n'avais pas 25 ans mais un peu plus de 15 ( et un peu moins de 16 )
ça me revient parce que c'était la première fois que mes parents me laissaient me barrer seul.

ouais, ça va pas mieux moi....:oo:

Tiens un autre truc important dont je me souviens et que j'ai oublié de mentionner :
Quand les jeunes m'ont pris en stop tout mouillé après environ 1h30 resté sous la pluie, je leur ai dit :
"Bindidon", vous êtes pas très cools en général avec les auto stoppeurs, en Belgique"

Et un gars m'a répondu et je m'en souviens comme si c'était hier :

"Oui c'est sur ( a-t-il ajouté "une fois", je ne pourrais pas le certifier) et, les pires ce sont les "longs-tifs" ceux qui se donnent l'air d'être le plus sympa qui sont les plus nazes."

Tout cela est authentique ! juré, craché.

Un peu comme la baguette pas trop cuite qui arrive pas trop cuite quand on la demande à la boulangère.

Et c'est marrant, j'ai comme parfois l'impression de revivre la même situation.

Allez, bon appétit ! les "longs-tifs".

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 14:58:06 ]

195
Ha, mais joyeux niveau de lol ici en fait. Bravo à tous, avec une mention spéciale pour la femme à jackbrelle.
196
le djembé, ce n'est pas sale.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

197
Les vieilles tentatives de métaphores foireuses! :ptdr:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

198
Moi j'ai connu un clébard, il allait se frotter la queue contre tous les gens.
Au début, les gens ont ricané, puis ont commencé à s'énerver.
Et là, le chien a dit "putain, vous êtes pas cools".

Puis quelqu'un a pris sur lui de le virer à grand coups de pompe dans le derche, et là, effectivement, ça a pas été cool.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

199
Ce qui est bien ici c'est que tu siffles juste un petit coup et tous les caniches rappliquent.:bravo:
200
T'aimerais ça, avoir une coupe de caniche, hein ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus