Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin sieste d'AF

  • 360 réponses
  • 33 participants
  • 12 290 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le coin sieste d'AF
Voilà, j'ai trop bouffé, j'ai pas assez dormi, on est vendredi après midi, et j'ai bien besoin d'une bonne sieste.

Venez vous poser, c'est calme ici, on entend le vent dans les branches, et le bruit d'un ruisseau qui ne coule pas loin.
C'est le coin sieste.

chien+sieste.jpg

http://www.australia-australie.com/sites/default/files/styles/zoom/public/contenus/4000/wp_post_1939_0_koala-sieste.jpg?itok=GssghWrM

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
291
292
Rhaaa, juste au moment où j'allais me siester, bim, grosse perceuse chez les voisins. :pleure:
293
Lieu: canapé, Savoie
Circonstances: poulet rôti, purée, fromage, tarte aux pommes, vin rouge
Début: 13h41
Fin: 14h59
Intensité: 152%
Etat au réveil: pire
294
295
Citation de Xavier :

Début: 13h41
Fin: 14h59
Intensité: 152%
Etat au réveil: pire


En siestes dégueulasses, je me souviens de celles contre lesquelles je luttais quand je bossais en matinale : au lieu de dormir un peu au retour du taf vers 13/14h, je tenais (les 5 litres de café, bus entre 3h et midi, jouant leur rôle max à ce moment là).

Vers 17h30/18h , je m'écroulais.
Le réveil à 19h45 ou 20h10 ....un mélange de gueule de bois, de sensation de cerveau empâté et pesant, de désorientation et de fatigue encore plus prégnante :8O::8O:

Des souvenirs de moi, me levant en ayant l'impression d'être un vieillard flageolant...

Ça durait 5 minutes atroces..
Après quoi, j'étais frais comme un gardon, avec du peps au moment où il aurait fallu pioncer en prévision du réveil à 2h30...

5l------> 7l de café le lendemain.

7l-----> 10l de café le surlendemain

Etc..

Le week-end, fallait pas me faire chier.:oops2:
296
repas trop long et copieux, allez zou à la sieste. Je vais même mater un pti' épisode de Derrick en streaming. le Tour de France et ça serait par-fait.
297
check rétroactif, j'ai siesté comme j'ai jamais siesté ces dernières semaines de maladie. Et souvent plusieurs fois par jour.
On va voir comment je tiens le coup sans sieste aujourd'hui.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

298
Bonjour monsieur du boulot, c’est où l’espace sieste de ton entreprise « Great Place to Work » ?
Yen a pas ? Ben c’est trop pourri comme boîte, alors.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

299
comment j'aimerais check, là. :(
vivement ce soir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

300