Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Que pensez vous des DJ ?

  • 750 réponses
  • 46 participants
  • 27 059 vues
  • 69 followers
81 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 08/09/15
1 Posté le le 13/09/2014 à 11:41 Sondage Clos
Que pensez vous des DJ ?
  • 1 Ce ne sont que des passeurs de disques qui piquent le boulot des musiciens. (46 - 57%)
  • 2 Ce sont des musiciens comme les autres. (35 - 43%)
Sondage réalisé du 13/09/2014 au 08/09/2015 - 81 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Que pensez vous des DJ ?
Un petit sondage sur les dj.
Cette idée m'est venue sur un autre forum AF et ça m'a rappelé une discussion que j'avais eue avec le bassiste ( professionnel) qui joue de temps à autres avec le groupe dans lequel je suis.
Le copain bassiste avait donc trouvé un plan (payé bien sur puisque c'est avec ça qu'il bouffe dans une soirée privée.)
Je lui ai demandé le montant du cachet par musicien ( ils étaient cinq ce soir là ) et il m'a répondu que c'était ( je crois me souvenir ) centaine cinquante euros.
"Ouais pas si mal mais tout de même pas terrible pour 4 heures de prestation + installation + désinstallation etc.." que je lui ai répondu.
Ben , m'a-t-il dit, il ne fallait pas que le budget total dépasse ce que demandait un DJ pour animer la soirée à lui tout seul.
J'ai senti chez mon pote Daniel une haine (contrôlée mais réelle :) ) vis à vis des DJ qui pour lui ne connaissent pas grand chose à la musique et se permettent de demander cinq fois le cachet d'un intermittent du spectacle - musicien.
Et je ne suis pas loin de penser comme lui.

Si vous avez un avis là dessus...

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 11:46:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
Putes et cocaine? :8O:
382
La pipe en rythme et tout? :8O:
383
384
En fait, OSE, tu dois être le guitariste de ***guitare. icon_facepalm.gif
Je ne te félicite pas.
M'enfin, tu génères du trafic sur AF, c'est déjà ça!
385
386
Citation :
Mais mon pauvre vieux t'as pas encore compris que t'es qu'une quiche et que rien ne pourras te rassurer ; même pas moi ?
T'as quel âge sinon ? au début , je croyais que t'avais 15 ans mais en plus tu sembles être bien plus vieux que ça .
Misère !


Ha non, pas de question d'âge entre nous ça ne représente rien !
Je veux bien essayer de t'expliquer mais c'est compliqué :
On peut être jeune et ouvert d'esprit s’intéresser à plein de choses (tu me suit ?), comme on peut être un vieux quinqua aigri qui veux faire croire qu'il a tout vu tout fait sur un forum internet pour compenser sa vie de merde.

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 20:43:45 ]

387
En gros.
388
389

Citation de : Seth Gr.

Citation de _Geronimo_ :
Le post 5, de Seth Gr. avait déjà tout dit...


ah, me voila enfin reconnu à ma juste valeur.:oops2:

 Hein!? Pour une fois, ça fait du bien?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

390

Citation de : Patrick truelle

Citation :
Mais mon pauvre vieux t'as pas encore compris que t'es qu'une quiche et que rien ne pourras te rassurer ; même pas moi ?
T'as quel âge sinon ? au début , je croyais que t'avais 15 ans mais en plus tu sembles être bien plus vieux que ça .
Misère !


Ha non, pas de question d'âge entre nous ça ne représente rien !
Je veux bien essayer de t'expliquer mais c'est compliqué :
On peut être jeune et ouvert d'esprit s’intéresser à plein de choses (tu me suit ?), comme on peut être un vieux quinqua aigri qui veux faire croire qu'il a tout vu tout fait sur un forum internet pour compenser sa vie de merde.

 Ainsi que l'inverse...?

Evy sait vers ça...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.