Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon chat vient présentement de louper sa caisse de 10 cm en pissant le cul en l'air.
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
163Posté le 25/04/2015 à 10:40:59
J'entend souvent mon fils parler à ses potes au tel et en direct :
" salut négro...."
" Faut demander à négro...."
" Et p'pa ! j'vais chez négro..
...etc
Sachant que dans ses potes y'a des gars qui ont des aïeux d'Afrique noire et que cela se voit à leur couleur de peau, Je me suis emporté l'autre jour en le sermonnant sur son langage cavalier mais néanmoins un peu malsain et que ça me gênait fortement.
Il m'a regardé étonné et n'a rien dit.
Le lendemain, il passe avec ses amis et m'en présente un que j'ai l'habitude de voir depuis des années, au tain clair et au type "Europe Centrale" comme on dit :
"Ah p'pa ! j'te présente V....... Négroni, on est classe depuis la maternelle tu't souviens ?"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
167Posté le 04/05/2015 à 21:42:00
Je viens de faire cuire un truc à la cocotte minute, j'ai passé 5 minutes à chercher la soupape. Mais j'ai laissé 3-4cm d'ouverture entre le couvercle et la cocotte.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Note : poser le pot de vernis a coté de la tasse de café n'est pas une bonne idée. Heureusement que j'avais besoin de tremper mon pinceau, et pas envie d'une gorgée de café.