Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux faire du pain ? parceque que le boulgour, limite t'es pas obligé de cuire, tu le trempes dans de l'eau et tu laisses ramollir.
Ou tu confonds avec du blé machintuc genre ebly (et là yep t'en as pour une plombe)
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
176Posté le 16/07/2015 à 17:13:21
Anéfé, tu peux tenter le pain a la cocotte minute.
Ha yep, parcequ'en fait le boulghour est vendu pré-cuit puis séché et concassé. Le blé concassé, bah il est concassé épicétou.
Un mangeur de graines comme toi devrait savoir tout ça sur le bout des doigts, cuistre.
0
Anonyme
4295
179Posté le 16/07/2015 à 19:56:39
essayé d'ouvrir les portes automatiques de la gare avec la commande des clés de voitures (et ça a marché!)
dit "au revoir" en entrant dans une boulangerie
:fatigue:
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
180Posté le 17/07/2015 à 09:15:34
Citation de youtou :
Ha yep, parcequ'en fait le boulghour est vendu pré-cuit puis séché et concassé. Le blé concassé, bah il est concassé épicétou.
Un mangeur de graines comme toi devrait savoir tout ça sur le bout des doigts, cuistre.
Nan, mais déjà la dernière fois j'ai fait des cookies à la farine de poix chiches. Moi, c'est dans des bocaux en verre sans étiquettes, alors je prend au pifomètre, si ça ressemble un peu. Limite on aurait eu un bocal de sable je le mettait pour le couscous (et pareil pour de la coke ou de la lessive dans les cookies)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.