Tu veux faire du pain ? parceque que le boulgour, limite t'es pas obligé de cuire, tu le trempes dans de l'eau et tu laisses ramollir.
Ou tu confonds avec du blé machintuc genre ebly (et là yep t'en as pour une plombe)
Ha yep, parcequ'en fait le boulghour est vendu pré-cuit puis séché et concassé. Le blé concassé, bah il est concassé épicétou.
Un mangeur de graines comme toi devrait savoir tout ça sur le bout des doigts, cuistre.
essayé d'ouvrir les portes automatiques de la gare avec la commande des clés de voitures (et ça a marché!)
dit "au revoir" en entrant dans une boulangerie
:fatigue:
Ha yep, parcequ'en fait le boulghour est vendu pré-cuit puis séché et concassé. Le blé concassé, bah il est concassé épicétou.
Un mangeur de graines comme toi devrait savoir tout ça sur le bout des doigts, cuistre.
Nan, mais déjà la dernière fois j'ai fait des cookies à la farine de poix chiches. Moi, c'est dans des bocaux en verre sans étiquettes, alors je prend au pifomètre, si ça ressemble un peu. Limite on aurait eu un bocal de sable je le mettait pour le couscous (et pareil pour de la coke ou de la lessive dans les cookies)