[ Dernière édition du message le 17/07/2015 à 09:22:54 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
182Posté le 17/07/2015 à 09:27:35
Si, mais y'a quelques étapes, entre le séchage du papier recyclé et la fabrication de la colle bio, faut bien compter 2 ans avant qu'il ait ses jolies étiquettes
Bon, je me suis fait engueulé à midi. Pas d'étiquettes. faut que j’apprenne à différencier tout seul la farine de châtaigne (qui est au frigo) de la farine de blé (blanche) de la maizéna (blanche, mais plus légère, en boite) de la fécule de patate (encore blanche, mais boite aussi) de la farine de poix chiche (jaune) de celle de lentille (gris-vert) ...
bigre !
je savais pas qu'on en avait autant. et on trouve ça bizarre d'avoir des mites qui se baladent après !
Bon, je me suis fait engueulé à midi. Pas d'étiquettes. faut que j’apprenne à différencier tout seul la farine de châtaigne (qui est au frigo) de la farine de blé (blanche) de la maizéna (blanche, mais plus légère, en boite) de la fécule de patate (encore blanche, mais boite aussi) de la farine de poix chiche (jaune) de celle de lentille (gris-vert) ...
Nan, mais si, elle a dit qu'elle irait en acheter ce soir. mais elle m'a surtout dit que c'est pas compliqué de différencier une demi-douzaine de poudres blanches identiques