Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 21:22:19 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
32Posté le 20/11/2014 à 21:25:01
Trouvé!
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33Posté le 20/11/2014 à 22:52:45
Garbure, c'est une potée Auvergnate, mais du Gers (ou des Pyrénées). Donc tu remplaces le gros bout de gras de cochon par un gros bout de gras de canard. Et la saucisse de cochon par une saucisse de canard (enfin, pas sûr là). et tu garde le reste.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
La garbure c'est comme le pistou chaque région revendique son authenticité en y mettant sa spécialité locale.
En Syrie ils la préparent avec du foie de mécréant imperialiste, ça donne un goût mais faut aimer.
La garbure c'est Béarnais macarel . Sinon hors plat nécessitant de la cuisson , je coupe ma moutarde au miel a raison de 50/50
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
36Posté le 21/11/2014 à 11:37:55
Putain de m... je ne peux pas répondre : la question est extrêmement ambiguë ... vous avez réussi, vous, à interpréter le "faut-il" ? est-ce un impératif catégorique, censé valoir universellement et nécessairement par lui-même ou bien un impératif hypothétique dons les conditions sont laissées au libre examen de chacun ??
Rahhh ça me déchire la tronche ce genre de question
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37Posté le 05/12/2014 à 09:15:59
Flag. On m'a ramené une moutarde de Meaux fantastique.
0
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
38Posté le 05/12/2014 à 09:26:41
C'est nul je ne peux même pas voter grrrrrrrrr
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
39Posté le 05/12/2014 à 23:40:16
:réponcefauxcul:
Pour l'instant, sur la terrasse...
0