Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais vu dans un mag de batterie une pub qui presentait plusieurs femmes batteuses, et apres avoir checké leur son, ben rien de spécial...en fait on aurait dit qu'elles etaient mediatisées parceque ct des filles et non pas parcequ'elles jouent bien. Comme la fille qui fait de la course de moto, largement moins bien classée que certains hommes, elle a obtenue plus de sponsors
0
Ravage
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 17/05/2004 à 19:51:08
Citation : niveau des musiciennes AF
Des musiciennes AF ? au plurel ?
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
17Posté le 17/05/2004 à 20:00:11
C'est un groupe de stoner rock suédois qui s'appelle Misdemeanor, je me souviens en avoir vaguement entendu parler quelque part, j'ai juste entendu quelques extraits sur leur site, c'est pas mal dans le genre ! En plus un groupe de filles qui évolue dans le hard rock c'est pas très courant
Dans le forum des vieux ou celui des ringards, j'ai oublié de citer Bangles...
oh ça ira ici aussi : "walk like an Egyptian"...
0
Anonyme
521397
19Posté le 17/05/2004 à 20:07:44
Chantalllllllllllll !
My dear... so pretty ! je t'avais oublié. (ça doit pas bcp t'atteidre mais bon)
Bref. Y'a quand même bcp moins de filles qui ont marqué leur territoire en tant qu'instrumentiste. Etrange quand même...
Miss Franklin...je vous aime !
0
Anonyme
521397
20Posté le 17/05/2004 à 20:10:49
Citation : C'est un groupe de stoner rock suédois qui s'appelle Misdemeanor, je me souviens en avoir vaguement entendu parler quelque part, j'ai juste entendu quelques extraits sur leur site, c'est pas mal dans le genre ! En plus un groupe de filles qui évolue dans le hard rock c'est pas très courant