Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C est tres bien ca tal.... mon meilleur pote qui est bassiste en eu une pendant des annees. Super content et tout et tout... par contre pas tres facile a jouer par rapport aux grattes + moderne...
mex / us : peut etre un peu moins de sustain... mais surtout beaucoup de difference entre un mauvaise mex et bonne mex. La qualite de la JB Us est plus stable entre les series.
0
Anonyme
521397
9Posté le 17/05/2004 à 19:16:00
ok c'est noté .
0
Anonyme
521397
10Posté le 17/05/2004 à 19:27:41
Nina Simone.
Barbara.
PJ Harvey.
Missy Elliot.
Barbara.
Piaf.
hum... je sais c'est surtout des voix...enfin ca depend comment on voit les choses.