Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2014 à 14:12:26Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Faut reconnaître que pour un samedi matin, très tôt, j'ai bien rigolé à vous lire les uns après les autres!
P'têtre que ça serait drôle si...
T'es RnB si tu ....
T'es electro si tu ...
T'es ragga, si tu ...
Y'a beaucoup à faire
bien cordialement
chapssigonce
0
Anonyme
172Posté le 29/11/2014 à 08:26:42
Excellent !! Et aussi "Tu critiques d'autres guitaristes 5 heures par jour sur des forums avant de pratiquer ta guitare... 5 minutes" , tellement vrai....
Quant au bassiste, ca n'est pas grave si il ne vient pas, pour moi c'est du vécu, dans le milieu des années 90 je jouais de la basse dans un groupe où c'était l'escalade permanente (2 JCM 900 pour le guitariste, double grosse caisse,...) et où j'entendais de moins en moins ce que jouais, un jour j'ai donc sur un morceau fait semblant de jouer mais en ayant mis le volume de ma basse à zéro, et ben...personne n'a remarqué !
Du coup j'ai décidé de partir.
1
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
173Posté le 29/11/2014 à 08:54:50
Citation de steffgo :
Excellent !! Et aussi "Tu critiques d'autres guitaristes 5 heures par jour sur des forums avant de pratiquer ta guitare... 5 minutes" , tellement vrai....
Quant au bassiste, ca n'est pas grave si il ne vient pas, pour moi c'est du vécu, dans le milieu des années 90 je jouais de la basse dans un groupe où c'était l'escalade permanente (2 JCM 900 pour le guitariste, double grosse caisse,...) et où j'entendais de moins en moins ce que jouais, un jour j'ai donc sur un morceau fait semblant de jouer mais en ayant mis le volume de ma basse à zéro, et ben...personne n'a remarqué !
Du coup j'ai décidé de partir.
Énorme
:D
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
174Posté le 29/11/2014 à 09:36:14
Pour la basse c'est toujours comme ça plus ou moins.
Y suffit que le son du kik soit bien long, et hop! plus besoin de bassiste!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
30851
175Posté le 29/11/2014 à 10:11:55
Va dire ça à un groupe de coldwave tiens !
1
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
176Posté le 29/11/2014 à 10:14:43
Nous on a beau jouer en si (voire en fa# ), si le bassiste est pas là, ça se casse bien la gueule.
C'est normal dans un orchestre, tous les instruments ont leurs places et leurs rôles respectifs bien déterminé.
Nous c'est pareil... sans le kazou ça ressemble à rien.
Tu sais que tu joue dans un groupe de métal quant ton guitariste ou ton batteur font plus d'apm sur leur instrument qu'un coréen qui joue à starcraft 2 sur son clavier
(tout le monde va pas la comprendre celle la je pense)
Exact... Tu peux expliquer "APM"?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)