Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
La famille de ma blonde est très à cheval sur la Noël, il faut.....
la reponse à ta question me semble se trouver dans le debut de ta phrase : famille
quel autre occasion existe t il ou tous les membres de la "famille" sont censé se retrouver ?? a part quelques mariages et enterrements (mais ceux-ci n'ont rien de "regulier" dans le temps)
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/11/2014 à 05:38:09
Pour se péter la panse en famille
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6Posté le 25/11/2014 à 10:21:49
Moi et ma tendre, on fête le Solstice le 21 ( la vraie date de Noël avant les crét... heu les Chrétiens ) avec quelques potes proches... Et Nowel avec la famille, plaiz à ma mère, cadeaux pour les$ petit$ et moi-même, j'aime bien manger de$ bonne$ cho$e$e et de$ vin$ top.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7Posté le 25/11/2014 à 10:23:00
31 décembre prévu en mode déchirage complet.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 10:23:38 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
8Posté le 25/11/2014 à 10:35:33
je déteste fêter Noël mais j'aime bien Noël au boulot parce qu'on est payé plus
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/11/2014 à 11:00:35
AH, ouais, Noël au boulot, c'est cool. Bon, nous ça ferme le jour de No£el, mais les 2 jours avant ou après, c'est complètement vide, tranquille, pas un chat, on bosse à l'heure qu'on veut.
Et les chefs qui restent offrent souvent des papillotes aux travailleurs.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.