Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <==== AF en 2014 ====>

• 153 réponses
  • 26 participants
  • 5 481 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion <==== AF en 2014 ====>
Le petit sujet classique.

J'ai aimé:
le retour de Guig-z!
StAF wars
les 53 départs de Youtou, je suis quand même content qu'il revienne à chaque fois
les IRL nouvelles (bassman, raha, rifki même brièvement)
Tihouss qui m'a fait plein de trous dans la Triumph
La démo de Zalhouest
Le thread Lana Del Rey
La vampirisation de D&Co par Djeeloo
Les trois défis relevés par Traum... OH WAIT!!!

J'ai pas aimé
le départ de duch

Afficher le sujet de la discussion
121
Bonne idée ça! Sinon faut l'inciter à poster le "Allo oui lol en effet, au revoir".

Ça a marché pour Traumax.
122
Jvais t'dire, on est des loups, on est faits pour vivre en bande...

Le groupe suit, plus ou moins consciemment, le mouvement initié par quelques leaders.
Que le bâchage fasse une apparition un peu systématique, et doucement c'est toute la communauté qui peu à peu verse dans le bâchage. Et plus on verse dans le bâchage, plus celui-ci augmente en intensité. Et l'ambiance générale se pourrit, c'est un cercle vicieux. Pourquoi être gentil et faire du lol quand tout le pub se méprise ouvertement topic après topic?

Du coup c'est un peu peine perdue de lutter contre la mauvaise ambiance. Elle revient à intervalles plus ou moins réguliers, tout comme la bonne ambiance et son corollaire le lol, les pyramides, les chaines de vannes.

OK, AF c'était mieux avant, mais AF c'était également plus pourri avant... "avant", on arrivera toujours à trouver tout aussi bien une période lol qu'une périodes morose comme celle que dénonçait Huitou y a deux ans, que dénonce CloudBrique aujourd'hui et qu'un autre dénoncera immanquablement dans un peu moins que pas longtemps.

Moi dans ces cas là, je m'efforce de m'automodérer. En période bâchage, justement, j'essaie de pas bâcher, y a quantité de posts ces derniers temps que j'ai pas postés. Inutile, pas lol, trop dans la mouvance "jte casse parce que l'ambiance générale est à ça".
Je préfère travailler Guigzou au corps pour lui faire faire une nouvelle planche StAF Wars, ça je sais que c'est de la valeur sûre, détachée des amitiés/inimitiés réelles ou supposées entre AFiens, on peut dire et raconter n'importe quoi dans ces petites bulles, ça ne tire jamais à conséquence. C'est un défouloir à peu de frais. Je sais que je peux faire un fight 8.5/Picto ou XB/Géronimo où ils vont se traiter comme des ordures, sans aucun problème, alors que ce serait un truc hautement risqué à faire directement dans le pub...

AF n'est pas lol ? Ben les enfants, comme l'a dit chépuki ici même, AF c'est nous qui le faisons... alors si AF est pas lol, deyux règles: 1. arrêtons nous-même de poster du pas lol, et son corollaire 2. trouvons du lol à poster sur AF. Et tentons d'inverser la tendance grégaire, spa facile mais des fois on arrive, sur un ou deux jours, à insuffler un vrai courant frais et comique.

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 15:50:48 ]

123
Si tout le monde voulait bien alimenter le thread des photocopies, des déguisements en avatar et des prononciations de pseudos on n'en serait pas là :fache:
124
Voilà, par exemple.
125
mouais.... n'empêche que XB est vraiment une ordure ! :oops2:

126
Citation :
y a quantité de posts ces derniers temps que j'ai pas postés

Y'en a au moins 3 par jour que j'écris mais que je ne poste pas pour cause de non-pertinence/non-lol/agression gratuite, ou un mélange des trois.
127
Oh toi ta gueule.

Non je vais arrêter de rembarrer, à lire tout le monde j'ai l'impression d'être le gros connard responsable de l'ambiance de merde.
128

Citation de : Traumax

Citation :
y a quantité de posts ces derniers temps que j'ai pas postés

Y'en a au moins 3 par jour que j'écris mais que je ne poste pas pour cause de non-pertinence/non-lol/agression gratuite, ou un mélange des trois.

J'allais écrire pour dire que je fais pareil, et puis j'ai supprimé parce que ça m'a semblait sans intérêt, mais du coup ça m'a paru pertinent d'en parler. Donc voila.

129
Putain si en fait on se modère tous, j'imagine même pas a quoi le pub pourrait ressembler si on lachait la bride. :o:
130
- 8,5 mangerait deux fois plus de viande à l'ail
- daRinze posterait deux fois plus en occitan
- Daimebag aurait le serre tête deux fois plus serré
- POLEN serait tatoué de partout
- Pictocube aurait réussi à changer le monde.