Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <==== AF en 2014 ====>

• 153 réponses
  • 26 participants
  • 5 473 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion <==== AF en 2014 ====>
Le petit sujet classique.

J'ai aimé:
le retour de Guig-z!
StAF wars
les 53 départs de Youtou, je suis quand même content qu'il revienne à chaque fois
les IRL nouvelles (bassman, raha, rifki même brièvement)
Tihouss qui m'a fait plein de trous dans la Triumph
La démo de Zalhouest
Le thread Lana Del Rey
La vampirisation de D&Co par Djeeloo
Les trois défis relevés par Traum... OH WAIT!!!

J'ai pas aimé
le départ de duch

Afficher le sujet de la discussion
71
Après, je redis l'autre partie de mon précédent post: je pense que ce sujet a déjà été abordé, concernant les attentes de chacun vis-à-vis d'AF, et du pub en particulier... Peut-être qu'à force de délirer sur les différents topics, tu (nous) finis (sons) par trop en attendre.

Du lol de qualité, c'est bien évident que ça sort pas tous les jours de tous les posteurs...

Mon opinion, c'est que, plutôt que "se poser en observateur désabusé" comme je l'ai écrit, il est plus productif, soit de faire une pause d'AF, soit de chercher des idées géniales pour créer du lol (comme l'a fait daR avec StAF Wars, même si ça entre un peu dans la catégorie métalol).

Ou alors, tu te fais traiter de drama queen. Mais pas forcément au premier degré.;)
72
On avait pas encore eu la discussion sur le lol du pub en 2014, je crois ?
73
Citation de bassmanklm :
Bof, il y a toujours eu des private jokes, des pouns avec ou sans lvs et plus ou moins drôles, des pleureuses pour dire que c'était mieux avant, et des mecs à côté de la plaque, hein.
Quel effet ça fait de prendre la posture du mec lucide et désabusé? À part dramaqueen je veux dire?

+10

74
Ca revient toujours. En ce moment, il fait froid, pas beau, ça doit jouer sur le moral, donc on râle.
rien de nouveau, en somme.
75
2014, ça a été soooo 2013 :oops2:, qui lui même était déjà pas mal 2012 dans l'esprit, tvois, et ça ressemblait déjà bien à 2011, etc.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

76
+1 seth, zalouesth rien de nouveau. Une ptite pause d'AF de temps en temps ça fait pas de mal, ça permet de prendre un peu de recul...

Quand je conduis pas j'ai peur.

77
C'est pas une question de lol de qualité, mais de qualité tout court. Quand tout tourne au lol facile, y a plus aucun contenu. Moi au final ce qui me plait c'est de pouvoir discuter (parfois violemment) de sujets autre que la musique. La, de mon point de vue, ça fait un bail que y a plus un débat un poil contradictoire. Même JB à l'air d'être sous tranquillisants... Encore une fois je ne me pose en observateur étant donné que j'ai contribué, je contribue et continuerait encore à contribuer activement au pub sur différents sujets. Je remarque juste que ça a pris un sacre coup de mou et c'est du en partie à l'absence d'individualités dans les différentes contributions comme l'a dit Picto. Alors ouais un StAF wars c'est génial mais faut encore que les gens contribuent, en dehors de dR et quelques courageux qui a pris le temps de faire une planche ?:oops2:
78
x
Hors sujet :
:bave: yesss chuis un courageux :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79
Alors là, +1, et je le dit d'autant plus tranquillement que j'ai fait une planche. :oops2:

Sur le débat contradictoire, je sais pas si vraiment c'est obligé. On peut partager des choses et des connaissances autrement.

Citation :
Même JB à l'air d'être sous tranquillisants...

Franchement, pour un emc qui a fait du pétage de couilles un lifestyle, c'est quand même pas un mal. Etre contre tout le monde à tout prix, c'est pas une solution non plus. D'autant moins quand y'a ni le fond ni la forme pour soutenir la posture.
80
Je préfère encore lire les petages de couilles de JB que les "pouns" de XB.:oops2: