Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat aux States ou aux Canada.

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat aux States ou aux Canada.
Salut à tous!!!

Ben voilà, en fait ça fait une paye que je cherche une pédale d'effet pour guitare de la marque Zvex à savoir la FuzzProbe qui est vraiment de la tuerie mais impossible de débusquer ça en france... :furieux:

Or il se trouve qu'en Europe on la trouve mais à des prix exorbitants (419 euros en allemagne), par contre aux States et au Canada on la trouve à 300$ US ce qui fait à peu prés pareil en euro!!! Mais bon, je sais pas si ya une surtaxe ou un truc dans le genre alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait pas de refus!

Merci d'avance!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ceci s'appelle un déterrage de thread...

je suis sur le point de commander du matériel chez WWW.music123.com pour un montant de 300 $ vous connaissez ce site ?

ils m'annoncent 31 $ de frais de port par UPS, quid de la douane ? TVA ? je veux dire combien, les post précédent citent la TVA mais a quel taux ?

j'ai fait venir une guitare du japon, la douane m'a couté 60 euros pour une valeur d'achat de 515 euros....
22
Voici un exemple concret:

Je viens de recevoir mon ampli portable CrateTX50DBE commandé sur 123music.com (basé aux USA).

Cette ampli coute
830 € sur catalogue Crate (pdf)
580€(avec port) chez le magasin en ligne allemand Thomann

et ma couté en tout 485€ chez 123music:
l'ampli > 285€ (=369$)
port > 87€ (=113$)
douane > 113.5€ > notez que je n'ai pas bien compris, je m'attendais à moins...
(TVA de marchandise ou taxes 90€
droits douane 11€
dédouanement 12.5€
autres taxes 0.1€)

commandé le 2 mai et reçu le 6 mai (c'est rapide, je trouve).

ok j'ai pris qq risques pour gratter qq euros mais en attendant, mon ampli est là :)


.


ah oui, il faut un transfo 220 / 110v