Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat aux States ou aux Canada.

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat aux States ou aux Canada.
Salut à tous!!!

Ben voilà, en fait ça fait une paye que je cherche une pédale d'effet pour guitare de la marque Zvex à savoir la FuzzProbe qui est vraiment de la tuerie mais impossible de débusquer ça en france... :furieux:

Or il se trouve qu'en Europe on la trouve mais à des prix exorbitants (419 euros en allemagne), par contre aux States et au Canada on la trouve à 300$ US ce qui fait à peu prés pareil en euro!!! Mais bon, je sais pas si ya une surtaxe ou un truc dans le genre alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait pas de refus!

Merci d'avance!!!
2
Vi, vi, ya de la surtaxe grave! Pour ton produit à 300$, rajoute la TVA, les frais de change pour la banque (pas toujours) et les frais d'envoi et t'obtiendra à peu près le prix que t'aurais payer en Europe. Moi, j'en ai conclu qu'on peut acheter aux States pour des produits introuvables en Europe ou à des prix vraiment très compétitifs.

Ciao :clin:
3
Tout simple : la douane vérifie au pif les colis, surtout s'il y a une étiquette d'un commerçant dessus, et ils te présente la note : 19% du prix d'achat, plus une éventuelle surtaxe.
Certains avaient trouvé la parade : se le faire envoyer en colis "cadeau" sans étiquette visible. Mais c'est le commerçant qui morflait aussi, alors plus beaucoup le font.
Bref, c'est un peu la roulette russe, ça passe ou ça casse...
Bonne vieille europe...
4
Ok, merci bien les gars... en fait je m'en doutais un peu, ils nous em***de avec notre roquefort et nous on leur rend la pareille... ça m'arrange pas ces histoires de fromages qui puent :((
5
et ils te présente la note : 19% du prix d'achat, plus une éventuelle surtaxe.

Sur les cd's aussi,chez moi c'est 21% Pffffffff
6
Arg ce Choc

oui c'est 21 %, j'ai commandé des cd's aux USA, j'ai eu une belle surprise, une boîte ouverte et puis refermée avec du scotch écrit dessus DOUANE j'ai payé des frais de dédouanement plus cher que les cd's presque !
7
Tu vois toi ici il t'arrive des trucs de ouf....

pour un diner de cons je t'invite quand tu veux :mdr:

et en faites, ca booste audiofanzine de part chez toi maintenant :?:
8
Pour les cd, faut savoir qu'il n'y a aucune taxe applicable par les douanes si le montant dépasse pas 20 dollars US.
Faut les commander 1 par 1 quoi...
9
pour un diner de cons je t'invite quand tu veux

MDR

ca booste audiofanzine de part chez toi maintenant

NON



J'ai de ces trucs qui s'inscrivent, pas croyable et si il y avait que ca !
10
Salut,

Pour les colis livrés par Fed Ex ou UPS les frais de douanes sont-ils inclus dans le prix?
et s'appliquent-ils toujours?

Ciao :clin: