Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec msn

• 267 réponses
  • 39 participants
  • 4 230 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme avec msn
Nous n'avons pu vous connecte à.Net Messenger Service probablement en raison d'un probleme en raison d'un service ou de votre connection internet. assurez vous d'etre connecte à internet. 0fois8100030 (c mon prob sur msn si kelkun peut m'aider sa serai sympas)
Afficher le sujet de la discussion
141
:| +1

C'ets quand meme vachement utile putain ! :|

Jacky repenti. SeuRn

142
Bah qu'est ce que tu veux, ils avaient rien d'autre a foutre chez microsoft alors ils aggrémentent a leur manière msn....

:fou:
143
Ils font vraiment un tf1.fr like :beurk:
144
Impossible de me connecté chez moi :|
145
Ici, ça roule :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
146
Wep la ca roule... :noidea:
essaye de désactiver ton mur de feux pour voir si ca viens pas de la.... ;)
147

Citation : Ouais le wizz c'est une nouvelle fonction qui secoue l'écran de ton interlocuteur....

Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer comme conneries inutiles chez crosoft :nawak:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

148
Alors que, je sais pas, un truc stable qui bouffe pas les ressources comme c'est pas possible, et qui ne supprime pas en douce des messages que t'envoie quand t'as des conversations importantes, ça serait pas mal :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

149
Trillian : stable, marche encore quand msn plante. Consomme 4-5 Mo. Rempli de fonctions intéressante. Un vrai Messenger
MSN 7 : instable, marche pas souvent. Consomme 20 Mo. Rempli de fonctions inutiles. Le messenger de la ménagère du web. Ni plus ni moins...

:oops2:
150
Et le 6.2 ça marche encore ? Enfin je veux dire c'est pas trop une merde ?