Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec msn

• 267 réponses
  • 39 participants
  • 4 232 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme avec msn
Nous n'avons pu vous connecte à.Net Messenger Service probablement en raison d'un probleme en raison d'un service ou de votre connection internet. assurez vous d'etre connecte à internet. 0fois8100030 (c mon prob sur msn si kelkun peut m'aider sa serai sympas)
Afficher le sujet de la discussion
151
Yep la 6.2 marche encore. Enfin... ça merde quand même comme avant, et depuis que le 7 est sorti, y'a des phénomènes bizarres. Genre ça m'est arrivé plusieurs de fois de pas voir des potes connectés alors qu'ils l'était, et vice versa...

Du coup j'ai définitivement migré vers Trillian :bravo:
152
Ouais ben je vais pas tarder alors. Hors de question que je mette la v7.
153
Et Trillian, ça se connecte au réseau MSN ? Ou faut que tous mes potes migrent sur Trillian aussi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

154
No no trillian, c'est juste un logiciel qui utilise d'autres réseaux.
Il fonctionne avec les réseaux:
msn
yahoo
IRC

Seul petit défaut à signaler pour moi: ca arrive que les autres ne recoivent pas les messages que j'envoie. :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

155
Ben ça me le fait tout le temps avec MSN 6.2, c'est pour ça que je veux changer surtout...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

156
Y'a des bugs qui viennent du protocole MSN lui-même, donc quelque soit le Messenger...
Mais y'a pas à tortiller du cul, ça marche largement mieux que MSN quand même :bravo:
157
Voui, c'est clair, je repasserai pas sur msn de si tot !! :bave:

Par contre je le trouve legerement plsu gourmand que chez toi:
10Mo, mais c'est la version Pro avec quelques plugins en plus aussi, surement pour ca.

Jacky repenti. SeuRn

158
Ah ben oui normal aussi. :mrg:
159
J'ai profité de ma grande réinstall de printemps pour installer msn 7. J'ai pas vos problème de contacts ou de messages perdus. Il n'a jusqu'à présent montré aucun de problème d'instabilité. Par contre, j'ai utilisé le Mess Patch (dispo sur ce site) et Messenger Plus! pour pouvoir virer les pubs, onglets, wizz et toutes les merdes qui le font ressembler à une guirlande de Noël. Sinon, il marche bien.

Mais bon, voila, être obligé de rajouter ouatemille plugs ou patches pour obtenir un truc regardable, c'est vrai que c'est saoulant.

J'utilisais Trillian 2 à une époque, mais passque j'avais encore des contacts sur Icq et Yahoo. Maintenant, tout le monde est sur msn. Si ce sernier devient vraiment trop lourd, je réenvisagerai Trillian. Il gère les smileys persos, le dernier ?
God's in his heaven. All's right with the world.
160
C'est payant me semble t'il

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.