Sujet de la discussionPosté le 20/05/2004 à 22:48:22Probleme avec msn
Nous n'avons pu vous connecte à.Net Messenger Service probablement en raison d'un probleme en raison d'un service ou de votre connection internet. assurez vous d'etre connecte à internet. 0fois8100030 (c mon prob sur msn si kelkun peut m'aider sa serai sympas)
Yep la 6.2 marche encore. Enfin... ça merde quand même comme avant, et depuis que le 7 est sorti, y'a des phénomènes bizarres. Genre ça m'est arrivé plusieurs de fois de pas voir des potes connectés alors qu'ils l'était, et vice versa...
Y'a des bugs qui viennent du protocole MSN lui-même, donc quelque soit le Messenger...
Mais y'a pas à tortiller du cul, ça marche largement mieux que MSN quand même
J'ai profité de ma grande réinstall de printemps pour installer msn 7. J'ai pas vos problème de contacts ou de messages perdus. Il n'a jusqu'à présent montré aucun de problème d'instabilité. Par contre, j'ai utilisé le Mess Patch (dispo sur ce site) et Messenger Plus! pour pouvoir virer les pubs, onglets, wizz et toutes les merdes qui le font ressembler à une guirlande de Noël. Sinon, il marche bien.
Mais bon, voila, être obligé de rajouter ouatemille plugs ou patches pour obtenir un truc regardable, c'est vrai que c'est saoulant.
J'utilisais Trillian 2 à une époque, mais passque j'avais encore des contacts sur Icq et Yahoo. Maintenant, tout le monde est sur msn. Si ce sernier devient vraiment trop lourd, je réenvisagerai Trillian. Il gère les smileys persos, le dernier ?