Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme avec msn

• 267 réponses
  • 39 participants
  • 4 234 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Probleme avec msn
Nous n'avons pu vous connecte à.Net Messenger Service probablement en raison d'un probleme en raison d'un service ou de votre connection internet. assurez vous d'etre connecte à internet. 0fois8100030 (c mon prob sur msn si kelkun peut m'aider sa serai sympas)
Afficher le sujet de la discussion
161
Trillian y'a une version free, qui n'est pas si limitée que ça, et largement suffisante si on veut juste un Messenger. :)
Oui il gère les smileys perso ;)
162
Heu trillian, les smileys perso ?? Si un autre t'envoie un smiley que tu as pas, il le fait pas automatiquement en tout cas.
Du coup ca arrive que certains sur msn t'envoient des smileys et toi tu vois juste une suite de lettre sans sens.
Mais bon, c'est du detail ca empeche pas d'avoir une conversation.

Jacky repenti. SeuRn

163
Yannou> tu peux importer des banques de smileys. Après, tu peux les configurer comme tu veux. Faut s'organiser, genre demande à un gars qui a MSN de t'envoyer un smiley et son descriptif, et assigne cette suite de caractères au smiley que tu veux :bravo:
164
Et si tu n'as que ça à foutre de suivre le conseil de Zap, oui tu es un geek et un geek galerien meme.
165
Clair !
Même moi je l'ai pas fait.
166
;) :bravo2:

Hors sujet : Et au fait la ligne de ton pere elle marche bien ?

167

Hors sujet : Ben je sais pas, pas encore rentré... Je saurais mardi ;)

168

Hors sujet : Ah oui c'est vrai ! En fait j'y pensais parce que là je prépare des expertises contre FT. :diable:

169

Hors sujet : Tte façon je suis quasi sûr que ça marche, si FT a reconnu qu'il y avait un blème sur le dslam... :8)
J'te tiens au jus mardi

170

Hors sujet : ;)