Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'attends un colis.

  • 412 réponses
  • 44 participants
  • 21 150 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion J'attends un colis.
Afficher le sujet de la discussion
391
Han j’avais pas vu cet avatar :bave:

392
Ah ben check pour 2 colis
393
Bon, ben un nouveau Fairphone en attente.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

394
j'attends plus de colis :bave:
Je viens de recevoir mon câble Displayport/HDMI et Max (le facteur) vient de me dire qu'ils partent en grève illimitée à partir du 14 (Métropole et DOM)
Du coup je lui au souhaité "bonne grève" en lui recommandant de ne rien lâcher.:-D
395
396
J'attends un colis (une barrette de RAM et tout ce qu'il faut pour remplacer de la pâte thermique, voir le thread "noob en info" pour ceux que ça intéresse) expédié en colissimo

La grosse plateforme locale par laquelle mon colis devrait à priori transiter serait concernée par un cas potentiel de covid, ça risque de le ralentir un tantinet !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

397
J'en attends aussi, un SSD pour mon MBair et une console portable... Bref paquet à déposer devant la maison et désinfection avec un spray d'alcool ménager avant toute manipulation, puis brulage des emballages dans le poêle. Re-désinfection des produits avec chiffon et alcool, désinfection de la surface où ils ont été posés et lavage des mains.

C'est important de poser des protocoles... :oops2:
398
perso je pensais balancer le carton direct dans la poubelle (elle-même située dans le local dédié de l'immeuble) et ensuite lingetiser les emballages des bricoles à l'intérieur (en faisant tout ça sur ma terrasse, au grand air)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

399
Si le virus est déjà en mémoire ou sur le disque ça va planter tout le réseau :oops2:
400
Citation de El :
Si le virus est déjà en mémoire ou sur le disque ça va planter tout le réseau :oops2:

Damned, j'y avions point pensé ! :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.