Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et en ce moment, c'est toujours un job de merde, sauf qu'en plus, en continuant à vous expédier des colis, vous contribuez à exposer les livreur.euse.s à la maladie, car dans la plupart des cas ils.elles ne peuvent pas appliquer de droit de retrait, et ne peuvent pas rester rester confortablement installé.e.s chez eux.elles à attendre que leur nouveau matos de musique soit livré.
Très fort....Rien ne dit que celui qui reçoit le colis n'est pas lui aussi parfois exposé aux risques. C'est pas interdit non plus de glisser vite fait ( en gardant les distances réglementaires...) un petit bifton dans la pogne du livreur, s'il sonne à la porte. 5 ou 10 balles en plus ou en moins, franchement.
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
413Posté le 18/01/2022 à 17:10:06
Un envoi intercontinental qui doit passer par 3 aéroports, 2 ports et 5 services de messageries ?
Non, juste un colis plus petit qu'une boite à chaussure qui doit faire Nice - Paris...
C'est pas que c'est urgent, juste vu que c'est cher, fragile et plutôt rare il faut par définition que ça passe le moins de temps dans les mains de la poste.