Sujet de la discussionPosté le 08/02/2015 à 16:19:20Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
Tu as tous ses disques, tu l’as vu sur scène un nombre incalculable de fois, et si tu as commencé à faire de la musique, c’est un peu grâce à lui. Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 11:39:33 ]
perigo
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
68Posté le 09/02/2015 à 12:10:54
...quand en 1969, perturbé de voir les conséquences désastreuses qu'avait une écoute prolongée des Stooges sur l'adolescent en construction que tu étais, ta maman (sur les conseils de ta pieuse grand-mère) jeta tous tes disques d'Iggy à la poubelle pour les remplacer par du...Phil Collins.
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Anonyme
1063
69Posté le 09/02/2015 à 12:42:19
Comme pour Charlie: vous n'aimez pas, ne le lisez pas. Vous trouvez ça con, vulgaire, bas de plafond, c'est votre droit. Vous n'aimez que le 1° degré, c'est votre droit. Comme c'est notre droit d'aimer ça, de trouver ça drôle, défoulant, (des fois) fin, à lire au 100° degré (pour ma part, PC est un batteur que j'adore sur certains disques, moins comme chanteur de genesis et pas du tout en solo; mais bon, puisqu'on parle de respecter le zikos, ça passe aussi par lui reconnaître de l'humanité et donc des défauts: c'est pô une divinité parfaite). Ha, et dans la série droits et devoirs: Point de leçon tu ne donneras aux autres, l'humilité, selon Richelieu, est une vertu cardinale. A moins que ce ne soit de D'Artagnan. Ou dans l’épeautre selon saint Pil, va savoir.
Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand tu es capable de rire aux vannes de Michel Denisot (qui doit être le traducteur officiel des vannes foireuses de Phil Collins).