Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2015 à 16:19:20Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
Tu as tous ses disques, tu l’as vu sur scène un nombre incalculable de fois, et si tu as commencé à faire de la musique, c’est un peu grâce à lui. Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 09:58:41 ]
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
63Posté le 09/02/2015 à 11:21:49
J'ai pas pu m'empêcher!!!!
Ah ah ah
Chivers!
0
Soot_and_Stars
6402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
64Posté le 09/02/2015 à 11:22:44
Ui posté en tout 2e post du topic
0
[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 11:23:02 ]
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
65Posté le 09/02/2015 à 11:24:02
J'avais pas vu!
Bien vu!!!
(Il tue ce film nan?)
0
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
66Posté le 09/02/2015 à 11:36:19
Citation :
le mec est hyper attachant, simple, humble
lcarre10, je suis sûr que tu l'es aussi...
0
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
67Posté le 09/02/2015 à 11:38:47
...quand tu te rends compte qu'il est impossible de s'embrouiller avec un autre fan de Phil Collins
0
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 11:39:33 ]
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
68Posté le 09/02/2015 à 12:10:54
...quand en 1969, perturbé de voir les conséquences désastreuses qu'avait une écoute prolongée des Stooges sur l'adolescent en construction que tu étais, ta maman (sur les conseils de ta pieuse grand-mère) jeta tous tes disques d'Iggy à la poubelle pour les remplacer par du...Phil Collins.
0
Anonyme
1063
69Posté le 09/02/2015 à 12:42:19
Comme pour Charlie: vous n'aimez pas, ne le lisez pas. Vous trouvez ça con, vulgaire, bas de plafond, c'est votre droit. Vous n'aimez que le 1° degré, c'est votre droit. Comme c'est notre droit d'aimer ça, de trouver ça drôle, défoulant, (des fois) fin, à lire au 100° degré (pour ma part, PC est un batteur que j'adore sur certains disques, moins comme chanteur de genesis et pas du tout en solo; mais bon, puisqu'on parle de respecter le zikos, ça passe aussi par lui reconnaître de l'humanité et donc des défauts: c'est pô une divinité parfaite). Ha, et dans la série droits et devoirs: Point de leçon tu ne donneras aux autres, l'humilité, selon Richelieu, est une vertu cardinale. A moins que ce ne soit de D'Artagnan. Ou dans l’épeautre selon saint Pil, va savoir.
Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand tu es capable de rire aux vannes de Michel Denisot (qui doit être le traducteur officiel des vannes foireuses de Phil Collins).
0
[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 13:14:26 ]