Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…

• 146 réponses
  • 47 participants
  • 20 048 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
Tu as tous ses disques, tu l’as vu sur scène un nombre incalculable de fois, et si tu as commencé à faire de la musique, c’est un peu grâce à lui. Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Quand tu te dis que à oilpé dans une salopette blanche, ça va le faire comme costume de scène.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
72

Quand tu passes deux heures avant le soundcheck à accorder tes fûts, même si t'as une batterie électronique ?

Quand tu répètes avec ton deuxième batteur le duo de batterie, et que tu passes aussi 45mn à vous entraîner pour l'échange de baguettes à la volée !

Be bop a loulou !

73

Quand tu piques aux Who l'idée du disque avec les points à relier, à Fleetwood Mac deuxième époque la couleur crème de la pochette...

Be bop a loulou !

74

Et à Coluche l'idée de la salopette blanche !

Be bop a loulou !

75
"un batteur qui chante, ça te parait tout à fait normal…"

On se moquerai moins de Christian Vanders... :-D

Sinon le "Sussudio" m'a bien fait marrer.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

76

J'ai toujours cru qu'il parlait de SSSSTUDIOOOO ! facepalmfacepalmfacepalm

Be bop a loulou !

77
Sans Phil Collins la meilleure série de tous les temps (en tout cas en ce qui concerne les gouts vestimentaires) n'aurait jamais atteint le niveau qu'elle a atteint!

La c'est carrément Phil et Sting. Après avoir écouté ça en voyant ça tu peux mourir en paix.

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 20:14:20 ]

78
... Et cette séquence télévisuelle m'est restée gravée depuis mon enfance ...

Merci Phil!
79
J'ai tout ses disques croyant que c'était Jimmy Somerville

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

80
...quand tu es capable d'envoyer ton pad Roland RMP-5 à 10 m de haut sans te prendre les piles sur la tronche, tout ça en rythme et le rattraper dans le dos :bravo:, sans non plus te prendre les pieds avec le câble audio (de 10m minimum le câble).
Ça fait bientôt 40 ans que j'écoute Genesis et P.Collins... musiciens et bêtes de scène hors norme.