Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2015 à 12:27:46Tu sais que tu es batteur quand…
Toi, tu aimes taper, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, sur un tom, une caisse claire, une bouteille d’eau, peu importe. Tu as ça dans le sang. Tu sais que tu es batteur quand…
Et est-ce que les batteurs ecrivent sur AF en rythme?
Ouais, mais à l'écrit ça se voit pas qu'ils accélèrent.
0
Anonyme
8413
132Posté le 05/03/2015 à 10:15:54
Citation de daRinze :
Citation :
J'ai pas voulu mettre sur le tapis le sujet qui fache
Tu sais que t'es le putain de batteur de ton putain de groupe quand, en plus de ton matos déjà encombrant qui nécessite que tu roules en Kangoo, comme si ça suffisait pas, t'es obligé de te trimballer un tapis de 4m x 3m, justement pour mettre le sujet dessus. Vu que sinon, à chaque coup de kick, tu as la grosse caisse qui avance de 20 cm et que donc dès la cinquième mesure, tu es obligé de commencer les allers-retours à pattes entre la GC et la CC. Ou d'avoir une jambe de 2m, ça marche aussi, mais c'est moins sexy.
Tu prends le tapis de coffre de la kangoo (qui cache la roue de secours) et tu poses le kick et le tabouret dessus... C'est un peu juste, mais faute de mieux
0
Anonyme
27133
133Posté le 05/03/2015 à 10:32:35
De mon temps c'était avé un C15, et dans le C15 y avait pas de tapis derrière.
Par contre j'embarquais sans forcer ma double bombe et aussi l'ampli du bassiste.
0
Anonyme
27133
134Posté le 05/03/2015 à 10:34:30
x
Hors sujet :
(remarque destinée à l'outil de surlignage automatique de la pub dans mon post)
eh non, cono, le C15 c'est ça :
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 10:35:08 ]
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
135Posté le 05/03/2015 à 11:21:57
Citation de daRinze :
Citation :
Et est-ce que les batteurs ecrivent sur AF en rythme?
Ouais, mais à l'écrit ça se voit pas qu'ils accélèrent.
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
970
136Posté le 05/03/2015 à 19:04:25
Citation de Robert75 :
Quand toi seul sais que Dédé Ceccarelli n'est pas un mafioso
0
Anonyme
8413
137Posté le 05/03/2015 à 19:33:15
le mieux pour éviter le montage / démontage et les trnasport en C15 tout seul pendant 150 bornes c'est encore :
T'arrives, tu mets le frein main, t'ouvres la bache, tu joues, tu te casses!
0
perdoduc
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
138Posté le 05/03/2015 à 21:08:21
quand tu empêches les autres de discuter ou de s'accorder parce que tu bosses tes appels de batterie en permanence
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
139Posté le 05/03/2015 à 21:40:30
x
Hors sujet :
Ah ben dans mon groupe c'est plutôt les gratteux qui ne savent pas s'arrêter
quand t es le plus baraqué du groupe, le plus tatoué et le mec qu'on a pas remarqué à la fin du concert et qui faisait bien parti du groupe qui vient de jouer et que tu prends pour le roadie qui vend les disques
quand t es celui qui a le plus transpiré