Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte j'ai FAIM !

• 505 réponses
  • 56 participants
  • 14 861 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
251
ouais ouais ouais.
Faut bien le dire, j'ai la dalle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

252
Moi aussi, j'ai les crocs..
J'ai envie d'une planche de charcut´ : des rillettes, du jambon de pays tranché épais, deux ou trois rillons, un peu de guéméné, de la baguette bien croustillante et une biérasse légère..

Mis j'ai rien de ça à dispo là, et il est 10h43:-D
253
ou un beaujolais, c'est de saison

j'en ai gouté 4 assez bons hier soir

Non je ne mettrai pas de pull

254
sqoqo : c'est très vil ce que tu viens de faire là :-D

255
J-mast´ : tavu :oops2:
Mais c'était très vil même pour moi, quand je composais dans ma tronche, cette planche idéale
256
Moi je veux un plateau de fruits de mer long comme le bras, des maquereau grillés, avec de la mayo maison, du pain de campagne et du citron. :(((:(((:(((:(((
257
Tu parles de maquereaux : j'ai redécouvert ce poisson, après être allé en pêcher à Chausey, y a deux ans.
Tu arrives au niveau des îlots, tu coupes le moteur, le courant et la marée se chargeant de te ramener à granville .
On a mis quelques lignes à l'eau....en une heure, du maquereau à plus savoir quoi en foutre.
Rentrés à terre, les maquereaux grillaient 30mn après leurs derniers coups de nageoires dans l'eau...
Plus frais, t'es pas né.

Et là :8O::8O::8O: cette explosion de saveurs !!!
Le maquereau sorti tout juste de la Manche, ça peut enterrer n'importe quel poisson plus noble
258
Ouais. Surtout si avant de le griller tu prends soin de lui coller une cuillerée de moutarde dans le bide. Voilà j'ai refaim. :bave:
259
:bave: grave !

260
bordel...