Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte j'ai FAIM !

• 505 réponses
  • 56 participants
  • 14 857 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
351
banane.jpg

:oops2::oops2::oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

352

Moi, j'avais un gros reste de sauce coquetail, j'ai dû acherter un homard.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

353

C'est bon y'a un gars qui a laissé son casse dale au vestiaire, il va être bien content de pas le retrouver en rentrant icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

354
check.

JSK est encouragé à me susurrer des insanités culinaires ici même, jusqu'à ce que j'aille becter, dans pas longtemps :bave:

355
Ce midi je me laisserai bien tenter par une belle tranche de veau. Tranche de veau que je replierai sur elle même, non sans avoir introduit en son sein une généreuse portion de provolone ainsi qu'une belle tranche de jambon de parme. Cette délicieuse préparation serait ensuite cuite à feu doux dans un beurre noisette, tout en prenant bien soin de la nourrir pendant l'intégralité du procédé. En fin de cuisson quelques tours de moulin trois poivres et un peu de fleure de sel. En accompagnement je préconiserai non sans malice quelque tagliatelles fraîches ainsi qu'une embeurée d'épinards.

Le tout serait servi avec un pouilly fuissé frais mais pas trop et un petit confit d'oignon au porto.
356
357
Ouf, heureusement que t'as mis des épinards pour m'empêcher de trop saliver :bravo:

358
Ce midi c'est DIOTS AU VIN BLANC
359
OK ALORS BON APP2TIT !
360
Citation de Xavier :
Ce midi c'est DIOTS AU VIN BLANC

C'était le repas de samedi dernier à midi, après avoir déménagé la cousine... Excellents (avec des crozets, bien sûr) !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste