Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai FAIM !

  • 505 réponses
  • 56 participants
  • 14 595 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
261
Check, je vais hallaler le saucisson direk!
262
Ce soir, je vais pas voir ce que je vais manger... Ma femme a réservé un «repas dans le noir» au restau... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

263
Ah ouais, j'ai fait ça une fois, j'ai perdu deux doigts.
264
:-D j'ai fait une belle tache de chocolat sur ma chemise blanche icon_facepalm.gif:bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

265
Bon, en tout cas, c'est assez marrant, le coup du "repas dans le noir". Ca vaut autant pour la découverte des saveurs (on a globalement pas été mauvais, on a réussi à reconnaitre tous les plats) que pour les échanges avec les personnes non voyantes qui accompagnent chaque table, que pour le changement de comportement des convives... et pour se débrouiller à manger à peu près proprement sans rien y voir !

Accessoirement, le repas était très bon.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

266

Est-ce que le chef cuisine dans le noir aussi?icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

267
Citation de j-master :
Bon, en tout cas, c'est assez marrant, le coup du "repas dans le noir". Ca vaut autant pour la découverte des saveurs (on a globalement pas été mauvais, on a réussi à reconnaitre tous les plats) que pour les échanges avec les personnes non voyantes qui accompagnent chaque table, que pour le changement de comportement des convives... et pour se débrouiller à manger à peu près proprement sans rien y voir !

Accessoirement, le repas était très bon.


Comment était votre blanquette ?
268
:|
si tu cites un film, autant que ça soit drôle, ou au moins issu d'un film drôle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 21/11/2015 à 10:33:30 ]

269
Une critique de film venant d'un fan de Steven Seagal peut-elle être fiable?
270
Citation :
fan de Steven Seagal

où ça ? Qu'il se dénonce !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus