Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai FAIM !

  • 505 réponses
  • 56 participants
  • 14 577 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
471
Citation :
09:07


Citation :
kig ah farz


902567.jpg







tumblr_nfisxgt3mx1sm3vxwo1_400.gif

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 09:59:47 ]

472
Bon je suis levé depuis 3h30, a neuf heure j'ai déjà 4 heures de taf derrière moi, disons que je suis un tantinet décalé dans mes horaires comme dirait Fernand.

Puis mettre une photo de kig ah farz sans le far c'est qu'on a pas tout à fait saisi le concept du truc.

2589431.jpg

:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 10:08:52 ]

473
j'y suis pour rien si google images m'enduit d'erreur quand je lui demande une illustration pictocurable du kig ah farz :noidea:

Citation :
levé depuis 3h30, a 9h00 j'ai déjà 4 heures de taf derrière moi
Tu n'as donc besoin que de 1h30 pour te préparer et te maquiller avant d'aller au boulot, mais comment tu y arriiiiiiiiiiiiiives ? :8O:
474
j'ai un petit secret.

3201723323_1_4_HZyWgHCc.gif
475
Citation de j-skellington :
j'ai un petit secret
Mais non il n'est pas petit. :oops2:
476
Citation :
Puis mettre une photo de kig ah farz sans le far


Ca n'arriverai pas si tu n'utilisais pas une langue morte.
477
Je ne mets pas de langue dans le kig ah farz, mais l'idée est intéressante.
478
ça me rappelle une vieille vanne :

Citation :
La langue !? Ce truc qui sort de la bouche d'un boeuf !?
Non merci. Je vais prendre des œufs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

479
Ah une petite assiette d'ovules brouillées au lait caillé et moisissures, rien de tel pour démarrer la journée.
480
Putain j'ai l'estomac qui fait de noeuds. Va falloir remédier à ça. Je préconise un double burger avec fromage à raclette et sauce au poivre, tomate st Vincent, tranche de magret fumé et feuille de chêne. Le tout dans un pain viking. Puis quelques pommes de terre sautées à l'ail pour faire passer le truc.