Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai FAIM !

  • 505 réponses
  • 56 participants
  • 14 583 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
461
Chope la crève, tu verras, tout ce que tu mangeras aura un goût de carton, et de toutes façons t'auras un appétit tout riquiqui (note pour plus tard : passer sur le pèse personne, y'aurait pas de justice si j'ai pas perdu de poids)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

462
Quand ce genre de merde m'arrive, tout a un gout salé, mais genre trop salé quoi, c'est horrible.
463
c'est le seul cas documenté de l'utilité réelle du beurre doux :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

464
Lu:
Citation :
Baguette tradition fendue en deux, tranches de môme, direction le four.
Je commençais à suer. :oops2:
465
J'ai présentement envie d'un sunday, avec block de sauce chocolat, blinde de cacahuètes, quelques cerises au sirop et une compagnie de petits financiers... Bref une sorte de forêt noire décomposée et améliorée.:bave:
466
467
Là je crois que présentement tout de suite dans l'immédiat de maintenant, j'ai les mega crocs. On va aller faire des courses et piller tous les invendus des fêtes qui ne manqueront pas d'être soldés, à moi saumon, foie gras et autre joyeuseté. :bave:
468
469
Y'a un thread pour ça mais je ne sais plus où.

J'avais rien pour me faire un casse-dalle, finalement je me suis fait des crêpes salés maître d’hôtel.
Un peu gras mais c'est bon : des crêpes* avec du beurre d'escargot* que j'avais encore dans le congélo
Y'avais aussi mis dedans plein de frometon et du jambon paysan * :bave:

*Maison

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 00:55:54 ]

470
Putain cette envie de kig ah farz matinale qui sort de nulle part, j'ai l'estomac qui fait des noeuds, les glandes salivaires qui se mettent à turbiner et trouver ça part ici ce n'est pas gagné... Il va falloir que j'investisse dans du linge coton blanc et que je me fabrique des petits sacs à pâte. Je sens que ce week end ça va mijotir.