Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte j'ai FAIM !

• 505 réponses
  • 56 participants
  • 14 729 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
481
482
:8O: y a jamais eu un groupe de metalleux qu'a eu cette idée ?
483
J'ai une de ces envie de paella, va falloir que je remédie à ce problème très prochainement. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
484
Moi j'ai le poulet satay qui me démange, là. Je vais acheter un camion de cacahuètes pour ce week-end. En attendant, ce soir ce sera poulet et nouilles sautées à la citronnelle et aux pousses d'épinard.
485
486

Là je présentement.

[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 20:41:14 ]

487
J'ai fait une pâte pour faire des pains à hot dog hier soir. Là je ressors de chez mon boucher auquel j'ai commandé de la saucisse de boeuf et je suis passé par la case crèmerie pour récupérer un généreux bout de cheddar. Je m'en vais de ce pas préchauffer le four, façonner mes pâtons, faire caraméliser des oignons rouges et mitonner une délicieuse sauce au cheddar fondu. Un petit coup de moutarde la dessus et hop décollage direction New York. Je pense qu'il m'en faut au moins quatre pour commencer. :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
488
:bave:

Sérieux c'est pas humain des posts comme ça. vanilla.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 10:54:59 ]

489
Hier soir, je me suis fait une tranche de pain de mie, j'ai mis dessus un carré de cheddar sous plastique, et versé une généreuse portion de mayo.

C'était gras.

vanilla.gif

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 11:08:28 ]

490
Bon ben là un petit peu quand même, va falloir improviser quelque chose.