Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y a jamais eu un groupe de metalleux qu'a eu cette idée ?
0
Anonyme
24289
483Posté le 13/06/2019 à 17:48:27
J'ai une de ces envie de paella, va falloir que je remédie à ce problème très prochainement.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
484Posté le 13/06/2019 à 17:51:43
Moi j'ai le poulet satay qui me démange, là. Je vais acheter un camion de cacahuètes pour ce week-end. En attendant, ce soir ce sera poulet et nouilles sautées à la citronnelle et aux pousses d'épinard.
[ Dernière édition du message le 15/06/2019 à 20:41:14 ]
Anonyme
24289
487Posté le 14/10/2019 à 10:03:41
J'ai fait une pâte pour faire des pains à hot dog hier soir. Là je ressors de chez mon boucher auquel j'ai commandé de la saucisse de boeuf et je suis passé par la case crèmerie pour récupérer un généreux bout de cheddar. Je m'en vais de ce pas préchauffer le four, façonner mes pâtons, faire caraméliser des oignons rouges et mitonner une délicieuse sauce au cheddar fondu. Un petit coup de moutarde la dessus et hop décollage direction New York. Je pense qu'il m'en faut au moins quatre pour commencer.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
488Posté le 14/10/2019 à 10:54:42
Sérieux c'est pas humain des posts comme ça.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...