Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de voyage

  • 165 réponses
  • 10 participants
  • 7 347 vues
  • 11 followers
1 Photos de voyage
Des photos au Laos en 2013 (prises par mon frère) :

1:
1921420.jpg

2:
1921421.jpg

3:
1921422.jpg

4:
1921423.jpg

5:
1921424.jpg

6:
1921425.jpg

7:
1921426.jpg

8:
1921427.jpg


Afficher le premier post
101
Grande vacances => Sicile aussi. Marrant !
Tour de l'ile en arrivant par Palerme et fin par quelques jour sur une ile eolienne pour le farniente
Si j'ai ma guitare là-bas je pourrai jouer qu'en mineur mais bon :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

102
La Sicile, ça a été un de mes plus beaux voyage. C'est juste superbe ! Tu quittes une ville grandiose, magnifique, attachante en te disant un peu que tu ne verras pas mieux et la ville suivante est totalement différente, mais aussi magnifique.
La diversité est hallucinante, surtout côté architecture. Tu fais 30 bornes et t'as l'impression d'être dans une toute autre région.

Par contre, j'espère pour toi que tu ne pars pas en été. Sinon, oublie toute idée de faire quoi que ce soit d'autre que la sieste entre 14:00 et 17:00 :-D
(en même temps, c'est pas grave vu que la sieste, elle fait du bien tant il y a de choses à voir et à faire par ailleurs).

Truc marrant : à 20:00 maxi, les plages sont totalement désertées. Royal !

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 13:14:12 ]

103
Nous on doit partir en juiollet sur 3 semaines
On s'attend à ce qu'il fasse chaud, style au delà de 35°
Même pas peur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

104
Citation :
Par contre, j'espère pour toi que tu ne pars pas en été. Sinon, oublie toute idée de faire quoi que ce soit d'autre que la sieste entre 14:00 et 17:00


J'ai fait le sud y quelques années en arrivant par Catane --> Siraccuse --> Noto (Region du Nero D'Albola , un petit rouge sympa :aime:) En bord de mère çà passe encore mais si tu vas vers le centre, çà cuit!

Agrigente sous le soleil, pas une once d'ombre: beau mais mortel.
AL1
105
Ouaip. Ça devrait tourner dans les 35, au moins.
J'y suis allé début septembre et on tournait autour entre 28 et 32. C'est déjà rude.

Tiens, un petit truc, mais valable dans tous les endroits chauds : ne pas courir. Mon ex comme moi, on est plutôt du genre bouge-bouge et donc, à marcher d'un pas alerte quand on va d'un endroit à un autre (ce qui ne nous empêche pas de prendre le temps de flâner). Il nous a fallu quelques jours pour se rendre compte que c'était pas le rythme adéquat et pour adopter un pas lent de sénateur sicilien. Ben il fait tout de suite beaucoup moins chaud :-D
106
Citation :
Agrigente sous le soleil, pas une once d'ombre: beau mais mortel.

Tout pareil. Heureusement qu'il y a les espèces d'édifices artistiques pour se rafraîchir un peu. Mais chapeau indispensable, de toutes façons.

Toujours penser à partir avec pas mal d'eau. Mais de toutes façons, on se gave de granites :bave:
107
on est allé plusieurs fois sous les tropiques (Antilles, Réunion, Maurice...) et en Asie (Chine, Viet-Nam, Cambodge, Birmanie dernièrement)...
Le plus dur a été la Chine, ou il devait faire dans les 32-35°C mais avec une putain d'humidité, ça te liquéfiait sur place.

On a connu également une dizaine de jours avec 38-45°C dans l'Ouest des USA. Sec, mais dur quand même... Heureusement les derniers jours, ça s'était légèrement refroidi. Style 30°C, puis 18°C à San Francisco :facepalm:

On prévoit cremes, chapeaux (je vais resortir mes panamas) et nonchalance.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 13:27:46 ]

108
:bravo:
(et lunettes de soleil, ça va sans le dire. Un bon répulsif à moustique peut également être utile à certains endroits, même si c'est pas spécialement un pays à moustiques).
109
j'ai des RayBan :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

110
Citation :
et lunettes de soleil, ça va sans le dire


Paraît même que les italiens naissent avec une paire sur le nez :???:
:mdr::mdr: Tellement l'accessoire fait le look italien ;)
AL1

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 14:02:10 ]